llisa
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes ou plutot bonsoir lol ,

donc voila j'ai eu un rapport avec preservatif mais qui a claqué,j'ai fait une prise de sang 1 semaine après qui s'est révélé négatif,j'en ai profité pour faire un teste hiv qui était aussi négatif mais qui jepense est trop tot pour voir quelque chose,il y a 3 jours j'ai eu des sorte de regle plutot noir foncé dsl pour les détails,c'etait pas enorme vraiment très peu,et aussi un peu rosé avec il me semble des glaire cervicale (encord dsl pour les détails),et aujourd'hui je n'ai plus rien,alors qu'en temps normal je les aient pendants 7 jours et qu'une serviette ne me tiens pas plus d'une heure.

j'ai mal au bas ventre comme si parfois quelque chose était accroché,et je me sent pas bien du tout j'ai des vertige et je dort très mal le soir car j'ai l'impressions d'aller plus loin que le sommeil comme si j'allait plus me reveiller,qu'en pensez-vous ?

j'aimerais aussi savoir j'ai comme une tache bleu sur la cuisse pensez vous que si j'avait contracté une maladie j'aurais deja des symptome comme cette taches ?

combien de temps après je peut faire un teste du sida pour etre sur du resultats ?

est ce que cette tache peut signifier le sida ?

qu'en pensez-vous ??

je suis trop inquiete,j'ai trop peur,j'attend vos reponses et merci d'avances.

llisa
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponse,je ferais un teste demain comme sa je serait fixé.
bonne continuations.
aquarelle
Portrait de cgelitti
pour savoir où tu en es concernant une éventuelle grossesse, il faut refaire un test après ces règles bizarres. Concernant le HIV, un test doit être fait 3 mois après un rapport à risque pour être vraiment sûre. Plus tôt, le virus peut être présent sans se manifester clairement.
bon courage
inia
Portrait de cgelitti
Mieux vaut consulter ton médecin, lui répondra à toutes tes questions.
Bon courage
Sujet vérouillé