Sonia
Portrait de cgelitti
Voila le mini dileme:

J'envisage d'etre enceinte mais pb je suis un peu en surpoids: 176cm pou 78 kg. Vaut-il mieux perdre du poids avant d'envisager la grossesse ou alors prendre le moins de poids possible pendant la grossesse?

angele du 60
Portrait de cgelitti
slt! Tu c moi osi je suis ronde et cela fai un an ke jessaie davoir un bb mai vu ke g du mal a perdre du poi g decidé dattendre lapre grossesse (kan je serai enceinte deja les poules oron d den) pour perdre du poi et minvestir a fon pr perdre. Voila. Bises a ttes. Bon courage
Sonia
Portrait de cgelitti
Le poids pris pendant la grossesse ne se contrôle pas toujours... et puis on a envie de se faire plaisir! Pourquoi ne pas en parler avec ton médecin ou une diététicienne.
Le mieux c'est de perdre le surpoids ... après la grossesse.
franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour isa,
j'ai vu des femmes enceintes inscrites chez WW, la seule condition, c'est de dire que tu es enceinte, dans ce cas, ils adaptent ton équilibre alimentaire pour toi et ton bébé, et au début, tu maigris, après, ça limite la prise de kg pendant la grossesse. (à noter qu'il n'est pas question de régime, mais d'équilibre alimentaire)

je pense qu'il est importnt d'essayer de maigrir un peu, car les kg en trop ne facilitenent pas toujours l'accouchemnet, je crois. si les tissus sont engorgés, le col se dilate moins facilement.. parles en à ta gynéco, elle saura te conseiller..
coralie
Portrait de cgelitti
Salut,
je pense qu'il serais preferable que tu essais de perdre un peu de poids avant ta grossesse si c'est possible et que tu fasses attention à ne pas en prendre de trop pendant(sans faire de régime enceinte bien sur).Car si tu te pose la question c'est que tes petits kilos que tu estimes de trop doivent te gener.J'ai peur que si tu accumules les kilos déjà présents à ceux de ta grossesse
tu ais beaucoup de mal à tout perdre par la suite!
A toi de voir si le faite d'etre un peu enrobée te gene réellemet!Amicalement.
Béa
Portrait de cgelitti
Les femmes corpulentes n'auraient-elles pas le droit d'être mère ? Et puis un peu de surpoids, ce n'est pas être obèse... Ne te mets pas martel en tête et fais ce bébé si tu en as envie.
Sonia
Portrait de cgelitti
Tu es grande, isa60, ton surpoids n'est pas énorme.
Sujet vérouillé