isa
Portrait de cgelitti
bonsoir à toutes,

Moi je suis complètement dans le flou et sùr de rien. Je pense etre enceinte de 6 semaines.je dis "je pense" car je n'ai pas encore pu voir ma gygy car rdv reportés à chaque fois. G vu mon médecin qui a quand meme pu me le diagnostiquer.j'ai recenti des petites douleurs au bas du ventre au debut, style déchirement, quand meme supportables mais ça m'inquiétait un peu puis c passé. Depuis le 19 de ce mois g des pertes beiges qui par contre m'inquiètent beaucoup car g fais une fausse couche il y a près de 1 an et demi et ca avait commencer comme ça. je ne c pas vraiment comment les interpréter surtout que je le veux vraiment ce petit.Mais le pire dans tout ça c qu'il y a environ un mois, g du faire une biopsie de mon col de l'utérus car mon frottis révélait une lésion à ce niveau. je n'ai toujours pas recu mes résultats et je me dis que cette grossesse que j'attendais depuis longtemps va mal tourner. J'ose pas imaginer la tete de ma gygy quand elle prendra connaissance de mon cas!

Je déprime pas encore....

Si vous avez déjà connu ça ou autre n'hésitez pas.

isa
Portrait de cgelitti
bonjour je viens de savoir que je suis enceinte d e3semaine de grossesse soit 5 sa et donc pds faite le 4/03 taux 160 et le 9/03 taux 937 donc ok pour le taux ca evolue car j'ai deja fais une fc en 2007 mais mon taux etait de 61 maxi donc je susi rassuré mais hier j'ai eu des petites pertes marron rosé epaisse j'ai paniqué je dois attendre demain pour refaire pds et voir gygy
cécé
Portrait de cgelitti
bien contente de lire qu'il n'y a rien de grave... ta gygy pense a une infection??
inia
Portrait de cgelitti
Vas à la mater, ils te feront une écho pour voir si il y a ou non un décollement de l oeuf.
cécé
Portrait de cgelitti
comme inia je te conseille d'aller à la mater, car tu as besoin d'être rassurée
mais ceci étant moi j'ai toujours eu des pertes genre blanc d'oeuf jaunatre (excuse!) pendant mes grossesses j'ai fait 3 fc en tout et pour moi ça n'a rien a voir, les pertes pour ma fille je les ai eu jusqu'à la fin de la grossesse là je suis à 6SA j'en ai aussi, hier j'ai eu mon controle et une écho et pas de fc a l'horizon, le coeur bat et la grosses évolue normalement, j'espère que cela t'aura rassurée, tiens nous au courant!
Cassije
Portrait de cgelitti
ben là je retourne de chez la gynéco qui n'a rien remarqué d'anormal et me dis que c pas par ce que j'ai des pertes beiges que cela signifie fausse couche. elle m'a donné un prélèvement vaginal à faire pour savoir si je n'aurais pas une infection. son coeur bat et il évolu bien.
Concernant les résultats de ma biopsie pas de nouvelle.
merci pour vos conseils!!
Sujet vérouillé