patoche11
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je suis enceinte de mon conjoint cocainomane(freebase) je me demandais s'il avais des risque pour le BB, moi je ne consomme rien du tout et je n ai jamais consommer non plus!!! Y a-t-il des risques pour mon enfant?

Merci de me repondre car la je suis très inquiète!!!

123
Portrait de cgelitti
christina, pour la coke c'est quand meme pas trop grave a part si il lui en faut tout les jours la ca releve d'une autre maladie. En tout cas ca dépendance sera plus facile a vaincre que pour l'alcool. Bonne continuation pour votre futur bebe en espérant que le pere ne crame pas tout son blé dans la coke.
kristyna
Portrait de cgelitti
Merci pour vos reponses!!!
Mon conjoint n'a pas consommer depuis 1 semaine 1/2, je suis tres fiere de lui d'habitude il ne passe pas 2 jours sans !!! J'espere qu'il est sur la bonne voie !!! :)
sev
Portrait de cgelitti
Bonjour Krystina,
Non il n'y a pas de risque que ton bébé ait des problèmes, si toi tu es clean.
Si tu as le temps et l'envie, ballade toi sur les forums on en a déjà parlé, y'a
vraiment pas de risque mais c'est toujours bon de toute façon de consulter
un médecin. Loulou est un peu dure avec toi, étant donné qu'on ne connait
pas la situation. Tu peux être tombée enceinte sans avoir su que ton mec
prenait de la coc, ou pendant qu'il était en cure et il a replongé, y'a des tas
de raisons qui peuvent expliquer qu'on tombe enceinte. De toute façon, ça
sert à plus rien de dire "faut pas faire ci, faut pas faire ça", le bébé est là
maintenant.
Bon courage!
kristyna
Portrait de cgelitti
Loulou je te trouve dur avec les gens tu dois etre de ces personne qui n'a jamais cotoyer un toxicomane !!! Ce ne sont pas toujours des monstres ces personne tu sais ils ont un coeur ces gens la aussi!!! Mon conjoint essaie de s'en sortir mais ce n'est pas toujours facile !!! Je ne savais pas qu'il consommait lorsque je l'ai rencontré!!! Sais tu ce que c'est d'aimer, aimer c'est aider la personne qu'on aime malgré ces défauts et faire tout en son possible pour l'aider a traverser les épreuves !!!
Loulou ce bébé a été conçu dans l'amour d'un couple malgré les épreuves qu.il doit surmonter!!! Je demande un renseignement,..... je demande pas qu'on me tombe dessus !!!
123
Portrait de cgelitti
Christina, bien sur la coke tu n'as qu'a lui proposé que le samedi soir et peu, il faut que ce soit lui qui prenne la décision pour le sevrage total. Perso j'en ait consommé pendant 1 an et j'ai arrétté d'un seul coup, juste mal a la tete pendant le premier mois.
minabzh
Portrait de cgelitti
pour patoche,

je pense pouvoir te rassurer concernant le shit,

j'ai un p'tit bout'chou de 19 mois. Son père fume régulièrement et moi ça m'arrive. J'ai aussi fumé un peu en fin de grossesse car ça me calmait très bien des contractions (je sais que c'est mal pour beaucoup, comme loulou, j'imagine...)ma belle soeur qui était enceinte en même temps que moi a aussi fumé car elle avait beaucoup de contractions, elle est infirmière et très droite et raisonnable pourtant!!!

alors, pour te rassurer, mon p'tit loup est très en forme et évolue très vite par rapport à certains enfants de son âge que je connais. Il marche depuis ses 12 mois et parle très bien maintenant. A vrai dire, je n'ai jamais eu peur pour mon petit à cause de la beuh que je fumais car elle me relaxais et lui aussi par la même coccasion. bien sûr c'était exceptionnel et je ne veux inciter personne car une grossesse sans aucun produit c'est sans doutes préférable. en même temps, une copine m'a banie parce que je lui ai dis ça et elle prenait un médicament fort contre la déprime: je ne sais pas ce qui es le mieux!!!
Max
Portrait de cgelitti
Salut Kristyna,

Je ne pense pas non plus qu'il y ai un grand risque, mais c'est plutôt le médecin qui te suit qui y répondra le mieux.
Le gros risque, c'est que ton conjoint plonge dur dans la dope, et qu'il ne t'épaule pas dans l'éducation du bébé.

Je vous souhaite que cette évènement, lui donne envie de passer à autre chose, et qu'il s'éclate avec sa petite famille.
Bon courage A+
loli
Portrait de cgelitti
Décidément loulou, je te trouve dur, tu n'as pas le droit de juger qq que tu ne connaîs même pas!
Quant à toi kristyna, je ne pense pas que le fait que le papa ait consommé, ça aura des conséquences sur ton bb, l'essentiel c'est que toi, tu ne l'ai pas fait.
Bon courage
tikkat76
Portrait de cgelitti
Félicitation pour lui, qu'il continue, il est sur la bonne voie...À lui de continuer, mais quoi de plus motivant que l'arrivée d'un enfant. Tous mes voeux de bonheur à votre future vie de famille. Amicalemnent. tikkat
patoche11
Portrait de cgelitti
Merci admin
Suis allée lire tous ces articles et je vois que le plus important c'est la mère a aucun moment on ne parle de la gravité qu'occasionnerais le fait que le papa soit fumeur (de clopes ou autre)
Donc ca va vu que je n'ai jms fumé quoique ce soit.
Bon cest vrai que si mon cheri arretait tout ca serai pas pplus mal.
bisou a tous

Pages

Sujet vérouillé