anne sophie
Portrait de cgelitti
Coucou, moi j'avais mes règles prévues le 08/12 et un peu avant cette date j'ai commencer à avoir mal au bout des seins, je me suis dit c'est sûrement mes règles qui vont bientôt arriver, pourtant elles ne sont pas arriver et ne viendront pas car j'étais persuader que quelque chose n'aller pas car j'avais encore plus mal au bout des seins et mes têtons commencaient à rougir alors hier je suis aller voir mon médecin pour avoir une prise de sang que j'ai fait sur le champ, résultat, je suis enceinte sous pilule, je ne sais pas, j'ai du l'oublier, je ne vois pas autre chose. Je ne sais pas quoi faire car mon copain ne veut pas le garder mais moi je ne sais pas si je veux avorter ou le garder, de toute façon quoique je fasse je perd quelqu'un, si je le garde, je perd mon copain (ça fais 4 ans 1/2 que nous sommes ensemble), et si j'avorte je tue un bébé que je ne verrai jamais et qui sera peut être le seul que je peux avoir. Si quelqu'un à vécu la même chose ou qui ressemble à mon histoire, aidez-moi s'il vous plaît, je ne sais pas quoi faire.
Isa
Portrait de cgelitti
Merci Cécile, ton message me touche également car finallement il y a un bébé la-dedans qui n'a pas demander à être la et qui va sûrement être foutu à la porte, j'essai de rire un peu mais en faite ça ne va pas du tout, j'ai peur, j'ai envie de le garder mais en le gardant je perd obligatoirement mon copain que j'aime plus que tout mais voilà, ce bébé je l'aime déja même si il n'en est pas encore conscient et même si il ne fait que quelques millimètre comme m'a dit mon copain hier. Et toi tu as quel âge Cécile ? Enfin peut importe notre âge, si bébé a décider de pointer son nez, c'est que c'est le moment pour nous de l'avoir même si nous sommes jeunes. Courage à toi aussi et ne te laisse pas abattre.
Kriss
Portrait de cgelitti
Bonjour, a vous
je suis le copain d'isa qui est enseinte depuis 4 semaines