anne sophie
Portrait de cgelitti
Coucou, moi j'avais mes règles prévues le 08/12 et un peu avant cette date j'ai commencer à avoir mal au bout des seins, je me suis dit c'est sûrement mes règles qui vont bientôt arriver, pourtant elles ne sont pas arriver et ne viendront pas car j'étais persuader que quelque chose n'aller pas car j'avais encore plus mal au bout des seins et mes têtons commencaient à rougir alors hier je suis aller voir mon médecin pour avoir une prise de sang que j'ai fait sur le champ, résultat, je suis enceinte sous pilule, je ne sais pas, j'ai du l'oublier, je ne vois pas autre chose. Je ne sais pas quoi faire car mon copain ne veut pas le garder mais moi je ne sais pas si je veux avorter ou le garder, de toute façon quoique je fasse je perd quelqu'un, si je le garde, je perd mon copain (ça fais 4 ans 1/2 que nous sommes ensemble), et si j'avorte je tue un bébé que je ne verrai jamais et qui sera peut être le seul que je peux avoir. Si quelqu'un à vécu la même chose ou qui ressemble à mon histoire, aidez-moi s'il vous plaît, je ne sais pas quoi faire.
Isa
Portrait de cgelitti
Merci Cécile, ton message me touche également car finallement il y a un bébé la-dedans qui n'a pas demander à être la et qui va sûrement être foutu à la porte, j'essai de rire un peu mais en faite ça ne va pas du tout, j'ai peur, j'ai envie de le garder mais en le gardant je perd obligatoirement mon copain que j'aime plus que tout mais voilà, ce bébé je l'aime déja même si il n'en est pas encore conscient et même si il ne fait que quelques millimètre comme m'a dit mon copain hier. Et toi tu as quel âge Cécile ? Enfin peut importe notre âge, si bébé a décider de pointer son nez, c'est que c'est le moment pour nous de l'avoir même si nous sommes jeunes. Courage à toi aussi et ne te laisse pas abattre.
Kriss
Portrait de cgelitti
Bonjour, a vous
je suis le copain d'isa qui est enseinte depuis 4 semaines
si je vous ecris maintenant c pour m'explique et surtout de donne toute la verite chose quelle ne fais pas.
Pour commencer isa veux un bebe depuis qu'elle est avec moi elle me la demande apres deux semaines ou on a commence notre relation puis je l'ai convaincu a etre resonnable et a ne pas faire n'importe quoi de ca vie car a 16 ans avoir un bebe sans meme avoir des bagages pour subvenir a ce besoin je ne crois pas que ca peux donne des personnes heureuse dans la vie mais je ne dis pas mon plus que c une generalite par ce que bien sur si il a quelqu 'un derriere pour assume le choix de cette personne c faisable (les parents) a condition que les parents l'accepte.Donc isa a continue ces etudes passe un bac que je lui est force a passer car elle ne voulais pas continue et que c parent ne voulais plus paye pour qu'elle en fasse, mais j'ai fais en sorte qu'elle puisse passe une troisieme fois et qu'elle a reussi a avoir.
Moi j'ai passe mon bac et j'ai fais une formation qui m'a permis de trouver un travail, certe ce travail ne me plait pas je le garde pour permettre a isa d'avoir des ressource une vie convenable,ce travail me rend malade,je suis mal paye, le travail que je fais ne me permet pas de choisir mes horaires et le travail que je dois effectue dois etre fais pour la seminae dernieres je rentre tard meme si pour le moment je fais 10h par jour en moyenne mais quand je serais amener a devoir faire le traivail tout seule je devrai en faire plus bcp plus.je suis deja heureux comme pas possible de cette situation comme vous pouvez bien le comprendre. Ma vie est un cochemar meme si isa fais tou son possible pour me soulage.pour ce qui ets du bebe actuelle je ne vois pas comment je vais pourvoir assume vu cette situation, dont je souhaite trouve une solution pour ne plus reste dans cette situation. Sans compte que si je suis au courant de toutes cette situation c parce que je trouvais bizzar que je ne trouve pas te trace de ce qu'isa faissais sur internet(par hasard je me suis pose la question)
sans compte que je suis tombe sur un message qu'elle a passe il y a deux semaines sur ce site quelle essayais d'avoir un bebe depuis mai mais comment en etre sur elle ma dis que cetais pas pour elle.
je ne dis pas que je coirs que c vrai mais je ne peux pas dire que ce n'aai pas vrai vu que je l'ai decouvert vous savez bien comment. Maintenant isa n'a pas de situation pas de travail rien mais un bebe quelle souhaite garde et que je comprend parce que ce n'ai pas un choix facile mais dans quel condition va t'il vivre que va devenir l'avenir de mon fil. Je suis tout a fais d'accord que si elle avorte il n'aurra pas eu le choix de vivre ou de mourrir mais plus tard va t'il ne pas le regrette mais il n'aura plus le choix il serai nee.
Meme si c honte et je ne suis pas fiere de moi mais hier j'ai voulu mettre fin a mes jours. Mais je dois tout assume alors que n'assume pas ma vie actuelle du faite de ma situation que dois je faire.
et quelle avenir aurra notre couple sachant qu'elle ne me demande pas mon avis et en plus me le cache si je suis au courant de ca decision c parce que je surveille tout ce quelle fais sur internet et si je le fais c pour savoir ce qu'il ce passe.
merci de votre comprehension et donne moi votre avis je suis pres a discute avec des personnnes qui veuleux bien nous aide a choisir ce que sera notre vie futur ansi que celle du bebe (bonne ou mauvause
Isa
Portrait de cgelitti
Merci Marie.

[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/721512-1166085450.png[/img][/url]
Kriss
Portrait de cgelitti
Bonjour, a vous
je suis le copain d'isa qui est enseinte depuis 4 semaines
si je vous ecris maintenant c pour m'explique et surtout de donne toute la verite chose quelle ne fais pas.
Pour commencer isa veux un bebe depuis qu'elle est avec moi elle me la demande apres deux semaines ou on a commence notre relation puis je l'ai convaincu a etre resonnable et a ne pas faire n'importe quoi de ca vie car a 16 ans avoir un bebe sans meme avoir des bagages pour subvenir a ce besoin je ne crois pas que ca peux donne des personnes heureuse dans la vie mais je ne dis pas mon plus que c une generalite par ce que bien sur si il a quelqu 'un derriere pour assume le choix de cette personne c faisable (les parents) a condition que les parents l'accepte.Donc isa a continue ces etudes passe un bac que je lui est force a passer car elle ne voulais pas continue et que c parent ne voulais plus paye pour qu'elle en fasse, mais j'ai fais en sorte qu'elle puisse passe une troisieme fois et qu'elle a reussi a avoir.
Moi j'ai passe mon bac et j'ai fais une formation qui m'a permis de trouver un travail, certe ce travail ne me plait pas je le garde pour permettre a isa d'avoir des ressource une vie convenable,ce travail me rend malade,je suis mal paye, le travail que je fais ne me permet pas de choisir mes horaires et le travail que je dois effectue dois etre fais pour la seminae dernieres je rentre tard meme si pour le moment je fais 10h par jour en moyenne mais quand je serais amener a devoir faire le traivail tout seule je devrai en faire plus bcp plus.je suis deja heureux comme pas possible de cette situation comme vous pouvez bien le comprendre. Ma vie est un cochemar meme si isa fais tou son possible pour me soulage.pour ce qui ets du bebe actuelle je ne vois pas comment je vais pourvoir assume vu cette situation, dont je souhaite trouve une solution pour ne plus reste dans cette situation. Sans compte que si je suis au courant de toutes cette situation c parce que je trouvais bizzar que je ne trouve pas te trace de ce qu'isa faissais sur internet(par hasard je me suis pose la question)
sans compte que je suis tombe sur un message qu'elle a passe il y a deux semaines sur ce site quelle essayais d'avoir un bebe depuis mai mais comment en etre sur elle ma dis que cetais pas pour elle.
je ne dis pas que je coirs que c vrai mais je ne peux pas dire que ce n'aai pas vrai vu que je l'ai decouvert vous savez bien comment. Maintenant isa n'a pas de situation pas de travail rien mais un bebe quelle souhaite garde et que je comprend parce que ce n'ai pas un choix facile mais dans quel condition va t'il vivre que va devenir l'avenir de mon fil. Je suis tout a fais d'accord que si elle avorte il n'aurra pas eu le choix de vivre ou de mourrir mais plus tard va t'il ne pas le regrette mais il n'aura plus le choix il serai nee.
Meme si c honte et je ne suis pas fiere de moi mais hier j'ai voulu mettre fin a mes jours. Mais je dois tout assume alors que n'assume pas ma vie actuelle du faite de ma situation que dois je faire.
et quelle avenir aurra notre couple sachant qu'elle ne me demande pas mon avis et en plus me le cache si je suis au courant de ca decision c parce que je surveille tout ce quelle fais sur internet et si je le fais c pour savoir ce qu'il ce passe.
merci de votre comprehension et donne moi votre avis je suis pres a discute avec des personnnes qui veuleux bien nous aide a choisir ce que sera notre vie futur ansi que celle du bebe (bonne ou mauvause
Marie
Portrait de cgelitti
Isa et Kriss, je ne pense pas que vous ayez besoin d'exposer toute votre vie sur le forum, ce que je vois à travers vos messages c'est que vous n'arrivez pas très bien à communiquer.

A part vous écouter et donner notre avis on ne peut rien faire.

Essayer de discuter calmement tous les 2, et de reconnaitre chacun de votre côté vos torts pour parvenir à un commun accord et arranger les choses déjà entre vous, pour pouvoir parler plus sereinement du bébé.

J'espère que ça va aller.

Bisous à tous les 2
Cecile
Portrait de cgelitti
Ok ben j'espère que ça marchera pour parler en direct...
Pour ton copain je ne le trouve pas plus compréhensif dans la mesure où il maintient son désir d'avortement... Et cette histoire que ça le rend malade O_o fais attention il agit peut-être comme cela pour que tu ai pitié de lui et fasse ce qu'il veule...malheureusement les humains savent être si tordus par moment ! Je ne vois pas d'autre explication vu qu'apparemment il n'en a vraiment rien à faire de ce bébé ! Ou alors peut-être a-t-il simplement chopé un microbe ^^
Enfin ce qui est clair c'est que lui ne veut pas prendre ses responsabilités...
gros bisous
anne sophie
Portrait de cgelitti
que de trahison de la par d'isa

mes dans cette histoire il y a un enfant

Cecile
Portrait de cgelitti
Coucou Isa

Tu sais tu as peur "d'ennuyer" tes parents avec tes soucis mais je suis certaine qu'ils seraient ravis de t'aider !
Perso j'habite encore chez ma mère mais j'étais carrément brouillée avec elle parce qu'elle n'aimait pas trop mon copain mais je lui ai dit tout de suite pour la grossesse et on s'est réconciliées, maintenant elle me soutient à fond ! Et c'est formidable :)
Pour l'avortement en effet il paraît que c'est vraiment très dur psychologiquement et que ça marque très profondement une femme, tout au long de sa vie, en tout cas pour celles qui ont de la morale. En plus, tu m'as vraiment l'air de déjà tenir à ce bébé...
As tu ré essayé de parler avec ton chéri ?
Tiens nous au courant et si tu veux parler j'ai msn si tu veux : lady_feline@hotmail.fr
Gros bisous
Pompom
Portrait de cgelitti
Et ben dis donc c'est histoire et bien compliqué les amis.
Pour moi le mieu comme le dise toutes les autres filles / parler et encore parler entre vous !! Mais un bébé n'empeche pas de changer de boulot (même si c'est très dure) je sais ce que sait d'avoir un boulot qu'on aimes pas ...je suis femme de ménage depuis 6 ans pour rentrer de l'aregnt pendant que mon homme fait ses études ...là il vient de finir / il a un job en CNE ...mais on lance qd meme bébé car si il faut attendre un CDI ben on seras peut etre tout ridé mdr
Puis en France qd on a un bébé si on a pas assez d'argent il y a beaucoup d'aides !!
Enfin voilà a vous de choisir mais il y a tjs des soluces.
Bisous bon courage a tout les 2.
Cecile
Portrait de cgelitti
Salut Isa,

Je suis touchée par ton message car j'ai également des problèmes avec mon copain et vis-à-vis de ma grossesse.
Ma situation est différente de la tienne sur plusieurs points :
. je ne vis pas avec lui
. il n'a que 19 ans et ça ne fait pas 4 ans que nous sommes ensemble mais seulement 1 an
. à la base il avait autant envie que moi d'un bébé
Seulement voilà, comme toi, je sui stombée enceinte sous pillule (on parlait bébé mais pour plus tard !)et voilà que bébé arrive sans crier garde ! Mais nous étions ravie. Et maintenant ça ne va plus car voilà j'ai de gros ennuis avec la soeur de mon copain qui me harcèle au téléphone, m'insulte, me menace de tout faire pour me prendre mon bébé quand il sera là bref l'enfer ! Et mon copain, lui, bien qu'il dise qu'il ai envie de ce bébé, ne réagit pas ! Enfin si, mais en défendant sa soeur ! Bref en gros comme toi, je dois faire un choix :
*soit rester avec mon copain mais exposer mon bébé à de terribles dangers donc dans ce cas mieux vaut avorter..
* soit quitter mon copain et mettre mon bébé à l'écart de tous ces problèmes
C'est très dur comme choix : choisir entre l'homme qu'on croit être celui de notre vie et un bébé mais finalement, le choix est vite fait : nous sommes des femmes et, comme le dis V, nous sommes faites pour faire des enfants, pas pour les tuer ! Non mais ! Si tu as envie de ce bébé alors n'hésites pas lui au moins ne te fera pas de mal.
La réaction de copain est réellement égoiste et s'il n'est pas prêt à assumer un enfant alors qu'apparemment tu en as vraiment envie, c'est que vraiment il ne pense qu'à lui alors rends lui la pareille : ne pense qu'à toi et au bébé et ne t'en fais pas pour l'argent il y a toujours possibilité de se faire aider ! Il n'y a pas de raison que ton bébé paye pour la connerie et l'égoisme de son père ! En tout cas c'est ce que je pense pour mon bébé et pour le tien aussi. Ces bébés n'ont pas demander à vivre mais voilà la nature a décidé qu'ils seraient là et les voici ! Laissons-leur leur chance. Et puis même si c'est dur ce que je vais dire je le dis quand même : on peut retrouver un mec tandis qu'un bébé on ne sait pas si on pourra encore en avoir après...
Maintenant si toi tu n'as pas envie d'enfants, c'est une autre histoire mais je ne pense pas que ce soit le cas...
Bisous et bon courage je suis de tout coeur avec toi.

Pages

Sujet vérouillé