Béa
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

j'aurai voulu savoir si quelqu'un a vécu sa grossesse comme moi,depuis le premier jour avec des palpitations jusqu'à maintenant et je suis dans mon 4eme mois de grossesse,elles ne viennent pas tout le temps mais de temps à autre,mais elles me fatiguent.je veux savoir si c'est normal ou pas?

mon gynéco m'a consiellé de voir un cardio,pour lui ce n'est pas normal,par contre il a trouvé que ma tention était basse 9 au lieu de 12 d'habitude.aidez moi,répondez moi ,que me conseillez vous,aller voir 1 cardio,ou est ce que ces palpitations viennent du faite que je suis enceinte ou parceque ma tention baisse ,par contre j'ai vu des articles par internet que les palpitations c'est qq chose de tt à fait normal pendant les premiers mois de grossesse comme les nausées...,est ce vrai ou pas!!!!!!merci de me répondre.

Béa
Portrait de cgelitti
Si ton médecin te le conseilles, va voir le cardiologue nanou. Il ne faut pas trop se fier à tout ce qu'on lit sur Internet. Le médecin est plus à même de savoir si tes palpitations sont normales ou pas.
Sujet vérouillé