natacha
Portrait de cgelitti
Bonjour, cela fait maintenant un mois que mes seins sont conflés même les mamelons, mon ventre est tendu, je suis constipée, j'ai des bouffés de chaleurs, j'ai fait tout le temps, j'arrete pas d'aller uriner, et cela fait 4 jours que je fait de l'insomnie. Par contre, dans ma tête ça va, je suis plus zen que d'habitude, je suis de bonne humeur, j'arrete pas de rire. Seulement j'ai eu mes régles la semaine dernière elles ont durée 5 jours sans abondance, alors que d'habitude je perd énormement de sang, et le mois d'avant, elle non durée que 4 jours et les pertes était faible. Suis je ou non enceinte ?
natacha
Portrait de cgelitti
le probleme c'est qu'il y a quelques mois j'ai fait un test qui était négatif, j'ai été trés déçu. Les signes persiste de plus en plus. Alors je ne sais pas quoi faire. Au fond de moi cela deja pas mal de temps que l'ideé d'avoir un enfant me travaille. Et c'est vrai que depuis quelques jours j'ai des doutes, si effectivement je suis enceinte, je serai la plus heureuse des femmes, mais toute ma famille me dis d'attendre pour avoir un enfant, alors je sais que j'aurai toute ma famille contre moi. Mon copain veut des enfants mais pas maintenant, car on est tous les deux jeunes et que l'on commence juste à trvailler, disons que notre situation financière n'est pas propice. Mon désir est tellement grand d'avoir un enfant. Je suis perdue entre les signes physiques qui ne disparaissent pas, l'envie de devenir mére, et les choix de ma famille et de mon copain pour ma vie, que je ne sais pas quoi décidé. J'ai une contraception depuis 6 ans et je n'ai pas eu d'oubli, j'ai jamais eu de soucis. Si je fais un test de grossesse, et que je suis enceinte que me conseillez vous de faire? Merci beaucoup.
marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=natacha]natacha voulais dire : Bonjour, cela fait maintenant un mois que mes seins sont conflés même les mamelons, mon ventre est tendu, je suis constipée, j'ai des bouffés de chaleurs, j'ai faim tout le temps, j'arrete pas d'aller uriner, et cela fait 4 jours que je fait de l'insomnie. Par contre, dans ma tête ça va, je suis plus zen que d'habitude, je suis de bonne humeur, j'arrete pas de rire. Seulement j'ai eu mes régles la semaine dernière elles ont durée 5 jours sans abondance, alors que d'habitude je perd énormement de sang, et le mois d'avant, elle non durée que 4 jours et les pertes était faible. Suis je ou non enceinte ?[/QUOTE]
alexandra
Portrait de cgelitti
natacha, as-tu penser à faire un test de grossesse??
il est vrai que les symptomes que tu as pourraient faire penser à une grossesse. il arrive que certaines femmes sont enceintes et qu'elles aient des règles peu abondantes... alors vite vite, assure-toi que tu l'es ou pas avec un test ou une prise de sang. bises et bonne chance, on sait jamais???
tiens nous au courant.
Sujet vérouillé