lida
Portrait de cgelitti
bonjour,

voilà il y a quelques temps j'ai fait un test de grossesse le premier trait etait là mais le deuxieme etait un tout petit peu visible (les 2 extremites exactements mais pas le milieu) J'ai eu mes règles mais très douloureuses et abondantes, Mon mari et moi trouvons que j'ai pris un peu de poitrine et je trouve que mon bas ventre est un petit peu gonflé, j'ai aussi parfois des nausées surtout par rapport a certaines odeur. Est 'il possible que ce soit une éventuelle grossesse, elle n'était pas voulue donc je n'ai pas fais très attention c'est a dire que j'ai fumé, bu et surtout j'ai du passer une irm, et j'ai un traitement pour la thyroide.

J'ai peur d'en parler à mon mari je ne veux pas qu'il s'inquiete car j'ai dejà eu 2 fausses couches, je sais pas si ce sont des faux symptomes ou pas!!

lida
Portrait de cgelitti
il est possible en effet que vous soyez enceinte.
Pour ma part mon premier test urinair que jai fais à 1jour de retard le trait sur le test etait tres tres tres estompé il ne se voyé a peine... mais pourtant je suis bel et bien enceinte suite a une prise de sang qui m'a révélé ma grossesse.
Je te conseil de faire une BHCG qui t'apportera une reponse claire.
Sujet vérouillé