fifi
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je voudrais des conseils de mamans ou bien de futures mamans. Voilà, je suis enceinte de 3 semaines mais j'ai déjà des grosses faims. En fait je mange pendant le repas, je suis vite rassasiées mais peu de temps après j'ai encore faim alors je mange. Je le ressens plus comme un besoin de manger et non comme une vraie faim.

Comment faire pour ne pas me laisser tenter et surtout pour ne pas trop prendre de poids pendant cette grossesse.

Petite précision; c'est ma première grossesse.

J'espère que vous me répondrez. Bonne journée à toutes.

emeline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=emeline] bonjour,
je suis enceinte de 24 semaines,moi aussi je me suis fais reprendre par mon médecin qui me dit que je suis déjà à 9 kilos 200 g de pris et que pour les trois dernier mois je ne dois prendre plus que 2k500g mais cela est impossible j'ai tout le temps faim et les trois dernier mois c'est là où on prend le plus!
j'ai ma soeur qui à accoucher d'une petite fille il y a deux semaine elle avait pris 16 kilos et elle n'a plus que 2 kilos a perdre déjà normalement après l'accouchement on perd 8 à 11 kilos entre le bébé,le placenta,le liquide amiotique,l'utérus et le sang!
enfin tout ça pour dire que les médecin et gynécos en font un peu trop ils me disent que je dois prendre pas plus de 12 kilos et ma diététicienne m'a dit que j'avais droit de monter jusqu'à 16 kilos ce que je vais prendre je pense!moi aussi c'est ma première grossesse mais je ne m'inquiéte pas pourtant moi et les régimes ça me connait mais si après a grossesse on fait des efforts pour retrouver la ligne tout ira bien pour nous!
je vous souhaite bon courage a toutes!bye bye....[/QUOTE]
emeline
Portrait de cgelitti
juste pour dire a cop 76 que je n'ai pas dit que l'on perdait son utérus mais la taille qu'il prend dans le ventre c'est un poid aussi c'est mon médecin qui me l'a dit!