Gaëlle
Portrait de cgelitti
bonjour, donc j'ai une question qui me fais trés peur, dont j'ai peur d afronter les consécences par raport a nos parents...

donc voila ma question: donc moi et ma petite amie nous avons eu un petit plaisir donc, elle est vierge et mon pénice été en contacte avec son vagin, y a t'il un risque qu'elle tombe enceinte... s'il y a un risque que doit on faire? sachant qu'elle ne veux pas pas prendre de pillule... merci de maider

c;
Portrait de cgelitti
Il y a peu de chances qu'elle soit enceinte si tu ne l'as pas pénétrée. Mais, par mesure de précautions, il vaudrait mieux qu'elle aille dans un planning familial (il y a des médecins qui pourront l'aider en toute discrétion). Néanmoins, il vaudrait mieux que vous utilisiez un préservatif la prochaine fois.........
noredine
Portrait de cgelitti
je vais vous expliquer plus précisément comment sa c'est passé... donc voila comme ont notre relation n'est pas officiel ont ne peux pas faire lamour, mais se que l'ont fais c'est que mon pénice frotte avec sont vagin sant qil est penetration et ejaculation.... c'est vrai que cette histoire m intrigue!!! merci de votre aide
Gaëlle
Portrait de cgelitti
s'il n'y pas de pénétration et qu'il n'y a pas de sperme ds son vagin, il n'y a aucun risque pr qu'elle soit enceinte.
Sujet vérouillé