guyl
Portrait de cgelitti
a 41 ans, premiere grossesse, je me faisais une joie d'etre enfin futur maman, j'avais plein de projet, mon compagnon a deja trois enfant d'un autre mariage...

j'ai fait une echo hier et ma grossesse et arretée, pas de signe cardiaque...

je suis décue et dois repasser une echo demain, à mon age puis-je refaire un essai pour etre à nouveau enceinte, ou dois-je m'enlever cette idee d'etre un jour maman ????

guyl
Portrait de cgelitti
j'ai été 3 fois aux urgences gynéco,
on m'a donné 2 fois des cachets pour évacuer, maintenant tout va bien mais je saigne encore alors ke mon gynéco m'a dit de stopper mon traitement, c'est normal ??
guyl
Portrait de cgelitti
ma 2eme echo confirme que la grossesse s'est arrêtee, je dois aller aux urgences gynéco pour faire une évacutation par voie naturelle car je n'ai pas de saignement, c'est rassurant, j'avais peur du curetage.

lauver
Portrait de cgelitti
effectivement cela arrive à tout âge
j'ai eu le même problème à 30 ans et j'ai du faire 2 curetages
après j'ai repris 1 mois la pillule et le cycle d'après j'étais enceinte alors que le gyné m'avait dit de faire attention encore 2 cycles et tout c'est très bien passé
j'ai 42ans et je suis enceinte de 2mois (4ème enfant)

l'âge n'a pas de conséquence sur l'activité cardiaque du bb
alors tu peux refaire un essai
Kristou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je ne suis pas une pro mais d'après tout ce que j'ai pu lire sur différents forum la grossesse non évolutive arrive à tout age!à 20 ans comme à 40 ans...sur les forums il y a même des femmes de 46 ans qui viennent d'avoir un enfant ! alors pourquoi abandonner ?
attendez 2 mois et refaites un essai ! être mère c'est la plus belle chose pour une femme donc ne perdez pas espoir !
guyl
Portrait de cgelitti
je voulais dire curetage, est-ce desagréable ???
guyl
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse Kristou

ma gynéco me dis ke c'est riské pour moi et le bb, alors je suis perdue, je veux un bb
guyl
Portrait de cgelitti
merci Edwige pour ta réponse , tu me rassure un peux car je suis un peu stressée, demain je refais l'écho pour confirmer celle d'avant-hier, j'espère que j'aurai un autre bb si ça va mal.....

Bises
Kristou
Portrait de cgelitti
Tu devrais prendre un 2eme avis de gynecologue pour voir s'il pense la même chose , à savoir que c'est risqué pour toi d'etre enceinte..
guyl
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponse

comment ce passe le curage ??
edwige
Portrait de cgelitti
je voulais dire la grossesse non évolutive!!

Pages

Sujet vérouillé