ZORA
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'aurais une question a vous poser (j'ai parcours le forum j'ai pas trouvé de sujet s'y rapportant)

Je suis donc en essai bébé, et je prend ma température.

Déjà il est difficile pour moi de bien ciblé mon ovulation car ma température n'est très explicite.

Mais j'aurais aimé savoir si (en ciblant l'ovulation bien sur) on repère, environ 5/6 jours, après l'ovulation (et uniquement un seul jour) une baisse de température accompagnée de "pertes crémeuses" cela peut-être signe de nidation ?

merci de vos conseils.

ZORA
Portrait de cgelitti
je voulait savoir si je suis enceinte car j'ai pris estima-gé "du progestérone" pendant 10 jours pour favorriser une grossesse et j'ai des pertes marron depuis 3 jours.
derradj
Portrait de cgelitti
slt les pertes cremeuses signifie ke ton ovulation aproche ou bientot iminente.la nidation por certaines femmes s accompagne de legeres pertes rosés marrons et cela ne dure ke 1 OU2 JOURS TU PE OCI RESSENTIR DES DOULEURS O BAS VENTRE COMME SI IL S AGISSAIT DE TES REGLES;UN CONSEIL NE TE FIE PA A LA COURBE TEMPERATURE CAR LA COURBE T INDIQUE SEULEMENT BQUE TU AS EVOLUER SACHANT QUE TU DOIS AVOIR DES RAPPORTS SEXUELS4 A2 JOURS AVAN TON OVULATION C ES CE KON APEL TA PERIODE FERTILE F2 TON CALCUL PAR TOI MEME TU ORA NPLUS DE CHANCE BON COURAGE
Sujet vérouillé