nadege
Portrait de cgelitti
Je voudrai savoir l'on sait s'il on fait une grossesse nerveuse ou non. J'ai des symptômes qui me font penser à une grossesse, notamment mes seins sont plus lourd et je les trouve gonflés, seulement mon compagnon les trouve normaux comme avant. Mes symptômes sont : trés grosse fatigue, faim tout le temps, aller uriner souvent, constipation, bouffés de chaleur,j'ai l'impression que mon ventre est gonflé, irritabilité, et émotivité. Par contre j'ai comme des décharges électrique dans le bas du ventre à droite, qu'est ce que cela peut être.

Pensez vous que je puisse être enceinte ? que cela peut être une grossesse nerveuse ? A ton les mêmes symptômes quand on fait une grossesse neveuse que quand on est enceinte ? Si je fait une grossesse nerveuse comment en connaître la cause et comment la soigner ? Aider moi, s'il vous plaît car mes prochaines régles n'arrive que dans 15 jours. Mon copain ne me trouve pas changer physiquement, mais il trouve que je suis trés irritable, et trés émotive, alors je ne sais plus quoi penser ?

nadege
Portrait de cgelitti
Oui, mais j'ai ses symptômes depuis une dizaine de jours, ce qui me préoccupe le plus c'est la sensation de fatigue, et l'envie de dormir. Val je te remerci de m'avoir répondu.
val
Portrait de cgelitti
J'ai oublié, je ne sais pas trop pour la grossesse nerveuse. mais si ces symptomes persistes, le mieux est d'en discuter avec ton médecin.
val
Portrait de cgelitti
Je suis en essaie bébé depuis presque 1 an et j'ai pu constater qu'au moment de la période d'ovulation (=changements hormonaux), certains mois, j'ai des symptomes proches de ceux de l'arrivée de mes règles (douleurs pas du ventre, irritabilité, fatigue... )ou d'une grossesse (nausées, seins douloureux et gonflés, constipation, grosses fatigue, envie fréquente d'urine.....)

Comme tu dis que tes règles n'arriveront que dans 15 jours, je pense que tu dois être en période d'ovulation.

Par contre, parfois j'ai également ces symptomes avant mes règles et là je pense que c'est dû à l'influence du changement hormonale sans la pillule ou encore à un effet psychologique car j'espère être enceinte.

Si tu as trop de doutes, fais un test, je pense que c'est un peu précoce mais tu ne risques rien sauf de dépenser un peu de sous mais si cela peut te rassurer.

Sujet vérouillé