sans doute
Portrait de cgelitti
Bonjour

mes dernières règles datent du 3 juin, j'ai donc 8 jours de retard, je trouve ca bizarre d'habitude c'est 2-3 jours de retard pas plus. Je ne prends pas la pilule et je n'ai eu aucun rapport, je peux alors éliminer la possibilité d'être enceinte.

Il y a 15 jours j'ai été soigné pour une mycose, j'ai pris un ovule depuis ca va mieux. Après m'être renseigné une mycose ne pourrait pas être la cause de ce retard. Comme j'aimerais être enceinte, je me demande si ca ne serait pas une "grossesse nerveuse", est ce que cela serait possible alors que je suis consciente de ne pas l'être ? J'ai les même symptomes depuis quelques jours comme l'arrivée des règles(des crampes d'estomac,ventre gonflé, sein douloureux, vertiges quelquefois, fatigué je me retrouve à faire la sieste les apres midi...)

Qu'en pensez vous ?

Merci.

sans doute
Portrait de cgelitti
troubles hormonaux.
julia
Portrait de cgelitti
merci et que dois je faire pour sa ? ca fait désormais 10 jours. Est ce que je dois m'inquiéter ou attendre le mois prochain voir si elles viennent ?
j'ai lu que le duphaston pouvait les déclencher, j'hésite.
sans doute
Portrait de cgelitti
il faut voir le médecin pour obtenir le duphaston, non ? tu peux aussi bien attendre, ça devrait revenir tout seul, sauf si tu as l'habitude des cycles irréguliers, dans ce cas il faut effectivement traiter....
Sujet vérouillé