yvonne
Portrait de cgelitti
je suis enceinte, et en faisant l'échographie dont les résultats sont là:

4 myommes sous séreux de 26mm,30mm,40mm,16mm

1 myome sous séreux fuidique de 31mm

1 myome sous séreux postérieur de 50x45mm

1 myome intra mural postéro-latéral gauche de 15mm

cl: grossesse intra utérine mono embryonnaire évolutive de 11SA + 2jours

myomatose utérine.

j'aimerais bien en savoir quelque chose car c'est mon premier enfant et ceci m'inquiète beaucoup,

Merci du renseignement et de votre compréhension. Si vous en savez quelque chose aidez moi et s'il y a des risques ou pas.

fifatou
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup de vos conseils, tt récemment g vu un gynéco il me dit de ne pas avoir peur puisque la grossesse progresse dc elle n'a rien a voir avec les myomes. C les douleurs qui m'inquiétaient le plus mais ces temps ca va mieux.
elysee
Portrait de cgelitti
à ma connaissance, je trouve qu'il ya un danger serieux. il est souhaitable voir le gynecologue ou le medecin pour plus des precisions.
ada
Portrait de cgelitti
je suis enceinte, et en faisant l'échographie dont les résultats sont là:
myomatose utérine.
j'aimerais bien en savoir quelque chose car c'est mon premier enfant et ceci m'inquiète beaucoup,
Merci du renseignement et de votre compréhension. Si vous en savez quelque chose aidez moi et s'il y a des risques ou pas.[/QUOTE]
yvonne
Portrait de cgelitti
J'ai fait une échographie qui relvèle que j'ai un myome sous séreux postérieur de 39,6/2.1 mm et un kiste ovarien non fonctionnel droit de 50.3 mm, et un kyste gauche fonctionnel de 57,6mm. je voudrais savoir si je peux concevoir avec ceté état. le medecin m'a proposé une opération. Je voudrais savoir si l'opération reste la seule solution envisageable? y'aurait-il pas d'autres solutions?
julia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fifatou] je suis enceinte, et en faisant l'échographie dont les résultats sont là:
myomatose utérine.
Merci du renseignement et de votre compréhension. Si vous en savez quelque chose aidez moi et s'il y a des risques ou pas.[/QUOTE]
vanessa
Portrait de cgelitti
vs pouvez aller consulter ce site
http://look4.free.fr/gyneco/fibrome.htm

c'est un peu compliqué ms ça va vs éclairé!
étonnant qu'1méd ne vs ait pas pris en charge!
marlyse
Portrait de cgelitti
mon échographie a révélé 03 myomes avec pour conclusion: gros utérus myomateux et là j'ai des symptômes de grossesse je ne sais plus si j'ai un retard ou pas puisque depuis lors je connais un trouble de règles je voudrais savoir si je peux concevoir avec eux dans mon utérus si oui ma grossesse peut elle aller arriver à son terme?prière de me répondre à lanimek05@yahoo.fr
Sujet vérouillé