Mapie
Portrait de cgelitti
Voilà, j'ai arrêté la pilule depuis un mois, j'ai un retard de 3 jours. Mon problème c'est que j'ai un métier particulier, je suis technicienne de laboratoire pharmaceutique ( j'utilise des solvants, suis en contact avec des principes actifs). aussi cela va entraîner ma sortie du labo durant toute ma future éventuelle grossesse. Y auraient-ils d'autres personnes dans le même cas qui ont eu des enfants ou sont en cours de grossesse et qui excerce ce métier. Je me sens tirailler par mon envie d'un bébé et mon métier qui me passionne!
véro
Portrait de cgelitti
un temps pour chaque chose
Mapie
Portrait de cgelitti
Je comprend ton tiraillement. C'est dur de choisir.

Mais il n'y a aucune solution ? Tu ne peux pas porter un masque, des gants pour te protéger des vapeurs et des contaminations possibles ? Je ne connais pas du tout ton métier, alors si je dis une bêtise, excuses moi.

En tout cas, si tu es enceinte, il te faut réagir vite! Et si tu n'es pas enceinte, et que c'est vraiment dangereux, tu pourrais peut être changer de métier, ou de secteur tout de suite. Ce qu'on fait avant de tomber enceinte joue aussi sur le bébé. Et les premiers jours de grossesse, on ne le sait pas encore, alors n'y a t-il pas un risque de travailler durant les 3 à 4 premières semaines de grossesse?
En tout cas, si tu as un métier dangereux, même la conception devrait avoir lieu en dehors de ce milieu.

Tout ceci n'est que mon avis, j'espère que je ne t'ai pas blessée, ce n'est pas du tout ce que je cherche.

En tout cas, bonne chance, et bonne continuation
véro
Portrait de cgelitti
un temps pour chaque chose
Sujet vérouillé