krysalyd
Portrait de cgelitti
Bonjour, J'ai 39 ans et pense être enceinte de 4 semaines. Je n'ai encore rien dit à personne, pas même à mon ami. J'ai déja fait 2 fausses couches, et je souhaite donc me taire pour le moment. Mon problème est le suivant: j'ai vu un magnétiseur hier (à qui je n'ai rien dit non plus étant donné que mon ami était présent), il n'a rien décelé (mais je ne sais pas si un magnétiseur peut voir ça) et m'a prescrit du lithium, du magnésium et du manganèse-cuivre en ampoules, plus Biomag en comprimés et des granules homéopatiques de Gelsemium sempervirens. Je sais qu'il faut éviter de prendre certains mécicaments pendant la grossesse. J'ai donc peur de prendre ce qui m'a été prescrit, mais mon ami ne comprendrai pas pourquoi je ne prends pas cette prescription. Qu'en pensez-vous? Y-a-t-il un risque vu que ce ne sont pas des médicaments très forts? D'avance, merci pour vos conseils.
lou
Portrait de cgelitti
pose la question a ton gynéco, tu seras fixée. c'est vrai qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi pendant la grossesse alors fais attention ! et félicitation pour ta grossesse
krysalyd
Portrait de cgelitti
je suis préparatrice en pharmacie et je peux affirmer que le lithium est contre indiqué en cas de grossesse, pour le manganése-cu c pareil c'est à éviter ou à faire surveiller,pour le magnésium aucun soucis à te faire.
pour l'homéo en l'occurence gelse ya pas de probleme,pour le biomag c'est un complément du magnésium aucun probleme.je suis à ta dispo si tu as des questions.
maéva
Portrait de cgelitti
Demandez l'avis de votre médecin, pendant une grossesse on doit faire attention aux médicaments. Pour l'homéopathie je ne crois pas qu'il y ait un problème. Mais le lithium...

Avez-vous consulté le gyné ? ne tardez car vous nous dites avoir fait deux fausses couches... vous manquez peut-être de quelque chose pour que le bébé reste bien dans votre utérus.

Faites bien attention à votre alimentation, aux médicaments, prenez le temps de vous reposer.

Félicitations.
Sujet vérouillé