Eva
Portrait de cgelitti
Bonjour

je viens d'avoir des maux de gorge ( toux seche et irritante ) j' ai été soignée par : terpine gonnon 5j 4cu a soupe /j

coquelusedal supo 8j 4X/j

orelox 6j 4X/j

le problème c'est que je viens d'avoir la confirmation d'une grossesse ( 4 semaines d'amenorhée ),et je me fait beaucoup de soucis par rapports aux effets indesirables qui pourraient etre causés sur le foetus ( malformation visible ou invisible ) ... on entend toute sorte de choses a ce sujet et cela me fait peur y a t'il des risques réels ?

merci de votre reponse ...

cordialement

cathy

Eva
Portrait de cgelitti
Vois ton médecin mais rassures toi il y a peu de médicaments vraiment dangereux pour le foetus, surtout pris peu longtemps.
alexandra
Portrait de cgelitti
félicitation cathy pour cette grossesse.
Je serais toi,j'appellerais le médecin que tu as vu pour lui dire que tu viens de voir que tu es enceinte et que faire face aux médicaments qu'il t'a prescrit! je pense qu'il comprendra ta demande et te changera surement de traitement.bises et ne stresse pas,tout va bien aller!
Sujet vérouillé