morgane
Portrait de cgelitti
Ca fait maintenant 1ans et demi qu'on m'a diagnostiqué la maladie de chron (maladie chronique des intestins) et a 23ans je commence doucement a vouloir une famille donc je me demandais s'il y avait des temoignages de personnes ayant eu des enfants avec cette maladie. Quels sont les risques pour la mere autant que pour l'enfant? Est ce que la cortisone peut provoquer des problèmes au foetus? etc... Merci de me repondre parce que je n'ai jusqu'a present rien trouvé sur ce problème
morgane
Portrait de cgelitti
j'ai 30 ans et j'ai la maladie de chron depuis 1987. J'ai un fils de 2 ans. On a mis plus de 2 ans à le consevoir j'ai la chance d'avoir trouvé une genyco très positive qui m a encouragé à avoir un enfant et tout s est très bien passé.
Florence
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 43 ans et je n'ai jamais voulu prendre le risque d'avoir des enfants, si tu prends de la cortisone, je ne crois pas que tu pourrais avoir d'enfants pour le moment, parle-en avec ton gastro-entérologue.
A 30 ans, j'aurais bien voulu et je lui ai posé la question pour une récidive de la maladie, les études canadiennes parlent de 6% de récidive et les américaines 30%. Si ta maladie est active, tu ne peux prendre le risque d'en avoir car il pourrait, c'est dure à te dire, mais mourir dans ton ventre.

Bonne Chance
gigi
Portrait de cgelitti
pourquoi ne demande tu pas au specialiste qui te suis pour avoir des reposes a tes questions as tu ete sur maladie rare pour pose tes quetions
Jess
Portrait de cgelitti
Parce qu'il va me parler techniquement moi ce que je veux c'est des experiences dans ce cas
Sujet vérouillé