yaya
Portrait de cgelitti
avez vous déja entamé une grossesse sous lévotyrox ? comment c'est-elle passé étiez vous fatigué plus qu'à la normal ?
yaya
Portrait de cgelitti
Deux grossesses sous lévotyrox, aucun problème, en forme du début à la fin !!!
yaya
Portrait de cgelitti
Cela n'a rien changé, je n'ai plus de thyroïde depuis 19 ans, la moitié enlevée avant d'avoir mon fils, et après ma première grossesse la deuxième moitié enlevée et les parathyroïdes avec, j'ai eu une très belle petite fille après (avec deux traitements qui sont à vie, lévothyrox et 1 alfa), les fluctuations au niveau du lévothyrox qu'il a pu y avoir au début du traitement n'ont rien à voir avec la grossesse mais il fallait trouver le bon dosage, il a fallu à peu près 1 an, le plus difficile ce n'est pas le fait de ne pas avoir de thyroïde je vous assure c'est de ne pas avoir de parathyroïdes, j'espère que ce n'est pas votre cas, mais même là cela n'a pas joué sur la grossesse, c'est tout simplement beaucoup plus long à doser et contraignant pour l'avenir (dosages du calcium, du magnésium, du phosphore, interactions médicamenteuses, etc...) c'est un peu la galère...Si vous avez juste un problème de thyroïde il ne devrait y avoir aucun problème pour une grossesse, le lévo. remplace juste ce qui ne fonctionne pas c'est tout et c'est vital.
kriséa
Portrait de cgelitti
et ça a changé quelque chose pour ta thyroïde, elle c'est déréglée ou est resté identique ? il a fallu augmenter le dosage ?
Sujet vérouillé