en effet, en +
Portrait de cgelitti
Bonjour

J ai 2 questions

La 1ere : ce matin j ai fait un test de grossesse et il est positif,mais croyez vous que je dois quand même faire une prise de sang?

Ma 2éme question.

Je porte des lentilles de contact et l on m a dit que c'était contre-indique lorsque l'on est enceinte?

Est vrai?

merci de vos réponse.

sophie
Portrait de cgelitti
Je pense que tu devrait faire une prie de sang pour confirmer ta grossesse. Pour les lentilles de contact je ne peu pas te répondre. Bonne grossesse.
loulou
Portrait de cgelitti
Pour la grossesse, je pense que d'une manière génèrale, le test dit vrai, du moins c'était mon cas pour les deux grossesses que j'ai eu. Et pour ma soeur aussi.
Plutôt va voir un génico pour confirmer et pour avoir des conseils pour la nutrition, les vaccins et les consignes à faire... y compris la question des lentilles.
Bonne grossesse.
GRAS
Portrait de cgelitti
Depuis le 13ème jour du cuvle,je ne supporte plus mes lentilles; est-ce un signe de grossesse ?
maigre
Portrait de cgelitti
il faut arrêter d'écrire des bêtises ! merci. c'est un forum, pas un défouloir ...
clo
Portrait de cgelitti
Bonjour et félicitations! Le test urinaire est fiable mais n'est pas reconnu au même titre que la prise de sang. De toute façon tu sera obligée d'en faire une car c'est elle qui confirme légalement la grossesse.
en effet, en +
Portrait de cgelitti
au 13ème jour du cycle, de tte façon, on peut difficilement être enceinte ............
Sujet vérouillé