man
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes!! je suis enceinte de 3 mois demin et j ai deja pri 4 a 5 kilos!!!! je suis restauratrice et j ai mes clients habitue qui me disent que je vais prendre au mois 20/25 kg!!cela me rend completement folle , j ai 24 ans et avant d etre enceinte je pese 58 kg ce qui me convene fort bien, est ce que vous aussi vous etes comme moi??!!! quel conseil pour passe au dessus de ca???!!!! merci d avance
céline L
Portrait de cgelitti
coucou les filles
marilyn moi g mon écho morpho donc celle du 5iéme mois mercredi , nous nous suivons : tu es de quand exactement?? , moi du 16 février
nounou tu es enceinte de combien ??
moi niveau kilos g pas pris beaucoup en revanche g déjà pas mal de ventre
nounou
Portrait de cgelitti
salut ben moi j'en suis à 1kg. j'essai de modérer mon alimentation pr ne pas prendre trop de kilos.
Marilyn
Portrait de cgelitti
Salut Celine L, oui j'attends un bébé et finalement lors de ma visite du 5 ème mois ils se sont rendu compte que l'écho morpho doit avoir lieu avant donc j'y vais le 19 juillet, je vais demandé à savoir le sexe, si bébé veut bien se dévoiler ... ton echo est demain, tu nous redis ce qu'il en est ok ?? !! passe un bon moment !!
Bizzz
Marilyn
Portrait de cgelitti
Bonjour Aude,
Je suis exactement dans le même cas que toi, je suis enceinte de 4 mois et j'ai pas mal pris aussi, en fait j'étais en traitement avant pour insémination et le stress m'a fait perdre pas mal de poids, je suis descendue à 48 kg (poid de forme 54 kg), dès le 2ème mois de grossesse, j'aipris 5 kg et là j'ai le verdict exact lundi lors de ma visite du 5ème mois mais il y a un mois j'étais rendue à 56 kg, soient 8 kg en 3 mois... mais ce qui me rassure et qui j'espère te rassurera, mes 3 soeurs ont pris 20 kg lors de leur grossesse, elles étaient magnifiques et peu de temps (2 mois pour ma petites soeur) tous les kilos ont disparus !! J'crois que ce qui est important c'ets de préserver sa santé, s'il n'y a pas de diabète, c'ets idéal et puis pour le reste profitons de cet unique moment qui nous est donné pour prendre du poids sans avoir la culpabilité !! restons actives, des marches, de la natation histoire de ne pas avoir trop de boulot pour retrouver notre silhouette et soyons heureuses.
Allez,profites bien et pas de stress inutile !! ok ?
Bizz
Marilyn
Portrait de cgelitti
Coucou !! Céline L, mon insémination a eu lieu le 2 mars dernier, on a une quinzaine d'écart, par contre normalement je devais avoir écho morph vers le 14 juillet et avec les vacances c'ets reporté au 7 août...ça va être long !! J'pense que pour le poids les premier kilos ce sont ceux que mon corps me réclamait depuis un moment histoire d'être en forme, j'ai quand même moins de fringales mais comme je dis il ne faut pas être malheureuse de prendre un peu de poids !!
Bisous
dis
Portrait de cgelitti
coucou les filles
je sais pas si je vais vous remonte le morale mais moi je suis enceinte de bientot 8 mois j'ai pris 20kg c'est mon 3 ieme enfants
tout le monde me dit que sa ne se voit pas mais moi je le resent beaucoup
j'ai les janbes qui gonfle je suis facilement esoufle pour me lave et m'habillé c'est la misere a la fin de mon menage j'ai l'impression d'avoir fait un footing
faite attention les kilos peuvent etre epuisant surtout en fin de grossesse
bon courage pour la suite
céline L
Portrait de cgelitti
d'accord marilyn nous nous suivons pour la grossesse
tu es enceinte d'un seul bb ??
ah d'accord pour écho morpho ; moi c mercredi 04 juillet mon écho morpho
tu ne connais j'imagine pas le sexe ??
Galou
Portrait de cgelitti
de mon coté, enceinte de 4 mois (à quelques jours près) et j'ai pris 4 kilos.
j'ai déjà des vergetures alors que mon ventre s'est à peine arrondi. La sage femme m'a dit qu'on ne pourra rien y faire car meme si j'arrive à ne pas prendre beaucoup de poids, mon ventre grossira quand meme et craquera. C'est du à admettre mais bon c'est pour la bonne cause !
céline L
Portrait de cgelitti
salut les filles
alors je viens vous raconter mon écho morpho du 4 juillet : il bouge +++ mais aprés patience tout va bien ; mon gygy est satisfait de ce bb !!
je le revois le 1er aout
bisous
A+
bye
nenette
Portrait de cgelitti
pareil que galou

j'ai pris 4 kilos environ sur ma balance, celle du gynéco dit 500 grammes mais je sais bien que la mienne dit juste!!! j'attaque le 4ème mois d'ici quelques jours, mais je n'ai pas encore de vergetures et je précise que j'ai arrétée la clope direct dés le test ++++............profitons de nos grossesses c'est un moment merveilleux!ciao

Pages

Sujet vérouillé