fabie2036
Portrait de cgelitti
Coucou, Comme promis j'ouvre le sujet afin que nous puission continuer à soutenir les cocottes sans leur plomber le moral en parallèle avec nos ptits maux et inquiétudes qu'elles rêvent d'avoir. J'espère que toutes les cocottes pourront nous rejoindre très vite !!!

Alors je réume j'suis donc Marilyn, heureuse maman de Manon, 8mois, née grace à une insémination qui a eu lieu le 2 mars 2007 et enceinte naturellement de presque 14 semaines (demain).

Voilà les filles, je vous attends.

Gros bisous

Marilyn

nathalie
Portrait de cgelitti
ah mais c'est pas si loin !!!!!!! Tu disais que c'était pas pour tout de suite mais bb peut arriver à tout moment maintenant !!!!!!!! Si tu as des contractions, ça ne saurait tarder !!!! S'ils ne te gardent pas lundi, tiens-nous au courant de l'évolution stp !!! En tout cas, bon courage si ça devait arriver avant. Je te souhaite le plus beau des accouchements. De toute façon , même s'il y a souffrance, tu seras comme tout le monde, tu oublieras vite pour ne garder que le meilleur !!!
nathalie
Portrait de cgelitti
et oui, on leur pardonne tout à nos bambins mais qd on en peut plus... on n'en peut plus !!!!!!! C'est ce qu'il m'est arrivé !!! Je pleurais avec sibylle qd elle HURLAIT !!!!!!! Je voulais tout arrêter aussi !!!! Et puis, j'ai commencé par la remettre dans SON lit ==> 1h30 ça a duré !!!!!!! C'est vrai que c terrible mais là, j'ai tenu bon !!!!!! Malheureusement il faut en passer par là !!!!!!!
Mais bon... vu les soucis qu'il a, parles-en effectivement à ton pédiatre, il saura t'orienter et te conseiller.
Bon courage !!!!!!!!!!
bisous et bon week-end à toutes !!!!!
nathalie
Portrait de cgelitti
sev, à sibylle on me disait il faut attendre 100 jours !!!! courage !!!
Je fais vite fait car on va aller manger. sibylle est malade (toux et nez bouché). Elle a de la t° (39 ce midi); on a rdv avec un medecin de garde tantôt. J'espère tomber sur qqu'un de bien !!!!!!!!
je vous tiens au jus !!!!!!
Marilyn
Portrait de cgelitti
Comment ça va les filles ??? et les ptits bouts ?? Sev bon courage pour le ttt, j'espère que ça marchera !! surtout essaye de nous tenir au courant !!
Jessica comment va Tibault,s'est-il decidé à marcher ?
Içi ça va, j'ai une ptite baisse de forme depuis quelques semaines mais ça va aller (je consulte demain il va me remonter !), les ptits eux se tiennent dans la main pour nous faire tourner bourrique, parfois ils sont cool, d'autre fois beaucoup moins...enfin comme tous les enfants je pense ! lol !!!
Donnez des news les filles !!
Bisous
nathalie
Portrait de cgelitti
tu as bien fait de venir nous en parler si tu en avais besoin !!!!! Et non, en tout cas moi, je ne te juge pas mal !!!!! Ca peut arriver à n'importe qui ce qu'il t'est arrivé... avec 2 'tits bouts en bas âge... qui peut mieux comprendre que nous qui en avons 2 aussi !!!! Pas tjrs facile à gérer !!! Le principal, c'est qu'il n'ait rien ton titi. Il n'a pas perdu connaissance ? Il n'a pas vomi ? Si non, il n'y a pas urgence !!! Surveilles-le pdt 48h qd même.
C'est normal que tu t'en veuilles mais ça va passer !!!! Comme je t'ai dit : ça peut arriver à n'importe qui !!!! Ce que tu as fait, je l'ai déjà fait aussi !!! J'ai eu la chance qu'il ne se soit rien passé... mais je l'ai fait et il aurait très bien pu m'arriver la même chose.
Allez... ne t'en veux pas !!!! Surveilles bien ton 'tit bonhomme !!!
Bisous
Marilyn
Portrait de cgelitti
j'suis tard mais un très joyeux noël à vous et vos ptits bouts d'amour !!!
Sev
Portrait de cgelitti
Bonsoir les filles

J'espère que vous allez bien. Je ne suis plus très régulière mais je ne vais plus beaucoup sur Internet. J'en profite donc pour donner quleques nouvelles.
Jessica, rassue-toi? Maon ne marche pas encore. Elle pourrait, mais elle a peur. Mais je pense que c'est aussi de notre faute car on est angoissée qu'elle tombe et comme elle ne met pas du tout les mains quand ele tombe devant ou veut se rattraper si elle tombe sur l'arrière et donc ne s'asseoit pas, c'est galère. ca va bien finir par venir. Mais c'est très fatigant.
Sinon, j'ai décidé aevc mon mari, bien sûr, d'entamer le traitement pour le deuxième. Je devrai donc commencer dès le prochain cycle. On verra bien.
Au fait quelle opération a sutbi Thibault ? Pourquoi doit-il être réopérér ?

Je vous saouhaite bon courage et à la prochaine.
Marilyn
Portrait de cgelitti
Bon ben j'pense qu'on va attendre quelques jours pour relire Nathalie qui doit avoir bébé dans ses bras je pense !!
Sarra, chez nous aussi le soucis détécté était du côté de mon homme, cependant j'devais coincer quelque part moi aussi !! en tout cas félicitations pour ta pepette !!
J'ai fait ma visite du 4 ème mois ce matin, tout va bien !! j'suis soulagée car j'ai fait une grosse chute vendredi mais il n'ya que ma tête et mon coccis qui ont pris , heureusement !!
Manon a 9 mois aujourd'hui, elle se met debout toute seule et fait du 4 pattes et c'est une véritable petite tornade qui ne tient pas en place !! beaucoup de gens me conseillent de lui donner de l'homéopathie pour la calmer un peu mais bon papa et maman sont speeds, alors forcemment, les chiens font pas des chats ...
Allez je file !!
gros bisous à toutes
Sev
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Bonne année à vous toutes.
Ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir.
Je ssica : quelle aventure. Contente que ça aille mieux.
Marilyn : prête pour la dernière ligne droite.
Moi je viens de commencer mon 8ème mois et depuis hier je sens que ça commence à me tirer. 3 semaines, je tiens le bon bout.
Nathalie : tu as l'air de bien aller ? C'est super.

A bientôt.
fabienne
Portrait de cgelitti
oui vous etes sage ici on voit personne

Pages

Sujet vérouillé