Véro
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà j'ai 32 ans et à l'age de 30 ans j'ai fait un infarctus du myocarde avec opération et pose de stents. Ont suivi une réadaptation cardiaque de 4 semaines et un traitement médicamenteux que je prends encore tous les jours bien sur!! Ma question est de savoir s'il m'est possible d'envisager une grossesse suite à ça?? (grossesse,médicaments,accouchement)

Merci du temps que vous prendrez à me lire et me répondre.

Véro

Véro
Portrait de cgelitti
Merci Zaza,c'est sur que c'est un sujet sérieux,je pensai que peut etre c'était arrivé à d'autres et voulais des témoignages. Mon cardio n'est pas trop pour,mon gynéco et médecin traitant pas contre. Dur dur!!! Quant à mon traitement,il s'agit du Détensiel, Coversyl, Kardegic, Tahor et Omacor qui pourraient etre remplacé par d'autres compatibles avec une grossesse. Voila, merci beaucoup.

zaza
Portrait de cgelitti
Au risque de te décevoir, je répondrai que c'est à discuter avec le cardio et le gynéco, c'est trop sérieux pour que nous te donnions un avis, comme ça !!! surtout que ton traitement c'est quoi ? est ce compatible avec une grossesse si tu le continues ?.......
Sujet vérouillé