angelique
Portrait de cgelitti
Plusieurs choses: alors, j'ai arrété ma pilule le mois dernier,et bonheur!!! je suis enceinte de 3 semaines, déjà! Mon mari et moi nous sommes mariés la semaine dernière, et ça fait plein d'émotions, en peu de temps. Seulement voilà, j'ai un papillomavirus, qui a été diagnostiqué l'année dernière>. je me fais suivre tous les 6 mois, mais celui-ci étant invisible à la colposcopie, je me le garde pour le moment!!! le médecin m'a dit que l'on pouvait etre surveillé pendant la grossesse pour cette chose... mais je ne peux m'empecehr de m'inquiéter. Quelqu'une a-t-elle vécu une grossesse tout en ayant le HPV, et peut on me dire comment ça s'est apssé, si ça change quelque chose...

Par ailleurs, est-ce normal que j'ai des micro douleurs aux ovaires? je me dis que c'est sans doute l'utérus qui travaille. ça fait ps le meme mal que pendant les règles, loin de là, mais je m'inquiète aussi. Voilà, je suis une anxieuse de nature, alors...

Merci pour vos renseignements!

Jen
Portrait de cgelitti
Je vais te répondre pour tes douleurs ovariennes. C'est normal g moi aussi eu mal pendant le premier mois de grossesse alors ne t'inquiète pas...
angelique
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai un virus hpv depuis plus d'un an, sans vraiment d'évolution, seulement
moi et mon ami aimerions bcp avoir un enfant depuis plusieurs mois.
le doc me conseille d'attendre d'avoir un frotti clean ... mais j'ai l'impression
qu'ils ne connaissent pas vraiment les risques.
toi qui était enceinte il y a un an je voies que tu n'avais pas eu de réponse ...
pourrais-tu m'en apporter aujourd'hui ? et toi qui a vécu cette situation me
dire s'il y a vraiment un risque ??

merci d'avance de ton aide
Ninie
Portrait de cgelitti
déjà une chose sur laquelle je peux me rassurer, alors... merci!
Sujet vérouillé