astrid
Portrait de cgelitti
salut vous savez surement que j'attends famille et suis un peu inquiete car doit prendre rdv chez gastro pour savoir les risques pour bebe qt a l'hepatite c, mais n'en n'aurais pas avant au moins un mois!!!lors de ma mauvaise periode j'ai ete contaminée par le virus, j'ai pu suivre le traitement interferon( belle merde) et suis pour ainsi dire guerrie, mais reste un taux infime de virus.cela peut il etre transmis a mon enfant, y a t il bcp de risques?merci d'avance et bisoux
astrid
Portrait de cgelitti
jour tout le monde,desolee de ne pas avoir donne de nvls + tot, probleme de pc! voila apparement c'est une petite fille, puisse qu'on ne voit tjs pas de petite floche.tout va bien, grandit bien et bouge de plus en plus!j'ai ete tres emue de pouvoir voir son joli visage bien marqué, ca m'a fait tout drole!!!moi je dors un peu mieux et sans aide de medicament ou d'anxiolitique.je suis entrain de commencer preparer la chambre doucement et de faire de la place un peu partout ds l appart, ca fait du bien, mais c'est rempli pratiquement au fur et a mesure.pour l'allaittement je l'espere et on m'a dit que rien de tel que le lait pour desinfectant, sinon bcp de personne ds mon entourage qui me conseilleront.j'espere que vous allez tous bien a bientot, prochaine echo ds 1 mois! gros bisoux
Galère
Portrait de cgelitti
un petit bonjour à vous toutes.. bisous, à +++
Raphaëlle,les filles vont sans doute vous répondre, elles sont calées là dessus..mais là, celà semble bien calme, vacances obligent ..
max
Portrait de cgelitti
Salut les filles,

Je suis souvent sur le forum, parce que je me remet gentiment d'un accident du travail et de gros soucis professionnelle qui en on découlés depuis 1 an, et à chaque fois que vais sur mon ordi pour le boulot je fais un saut sur le forum, logiquement la semaine prochaine je devrai bosser beaucoup à l'extérieur, et honnêtement je trouve que je suis devenu fainéant, avec mes soucis ( et comme la dit galère avec les charges ) j'ai manger toutes les économies que j'avais pour acheter une maison dans le sud et ça pour le morale c'est cassant, enfin j'espère retrouver mon rythme, parce que j'ai bien l'intention de partir cette été. Bises A+
Galère
Portrait de cgelitti
Bonjour Astrid!! prénom de reine, image d'un astre..

""L?hépatite C n?est pas une contre-indication pour une grossesse.
La grossesse n?aggrave pas ou peu l?hépatite C.
La grossesse, y compris sa durée, est le plus souvent normale. Le développement du bébé n?est pas perturbé par l?hépatite.""

je te fais de gros bisous, et j'espère que tu te portes bien !! tu en es à combien de semaines ?
Franceline

Galère
Portrait de cgelitti
salut aussi ! moi je suis ici car j'étais également en arrêt.. bonne chance max pour ta reprise à l'extérieur, les vacances approchent..
F.
Karine
Portrait de cgelitti
Ah, tu m'as tenu en haleine, alors c'est une petite pitchounette, aÏe, aÏe, aÏe, elle va en faire courir...
Tu as vu les traits du visage?Donc c'était la grosse écho? ( je sais plus comment ça s'appelle), une écho 3D.

Tiens nous au courant, tu as une idée du prénom? ( sans indiscrétion, c'est juste que pour une fille ya plus de choix je trouve)
A bientôt Astrid, mange pas trop de chocolat ou bonbons...
Max
Portrait de cgelitti
Ha oui, déja 3 mois, , tu peut commencer à tricoter un bonnet, echarpe etc... quand le bébé va naitre il fera froid, normal que tu est des sautes d'humeur, tu n'a pas hélas que lui à t'occuper, mais je te fais confiance tu as l'air d'avoir la tête bien accrochée, bises A+
astrid
Portrait de cgelitti
voila pour ceux que ca interesse, il me reste cinq semaine avt qu'aurore montre le bout de son petit nez.je vais bien fatiguée, enorme, tout le monde me demande si il y en a deux!!!elle pese environ 2.5k get devrait avoir 3.5 kg a la naissance, si je tiens jusque la.suis assez sereine, meme si depuis le debut mademoiselle prefere etre la tete en haut( d'ou siege et cesarienne) mais bon c'est pratique courante, le principale c'est qu'elle se porte bien et vu les mouvement de mon ventre c'est le cas. je ferais un petit coucou le jour ou je part pour la maternite et viendrais vous donner des news apres. gros bisoux et portez vous bien
astrid
Portrait de cgelitti
jour tout le monde, j'avais besoin d'une pause.recommance a mal dormir bebe se met a piroutter qu'a minuit, alors vous etonner pas de mon absence!vais au gyne ajd hui ai hate de la voir (23 semaines)!!!raphaelle, sais pas si certains produit protege le foie, mais mon herboriste m'avait conseiller de prendre du desmodium, sinon pour les crises de foie (maux de tete, parfois estomac barbouiller) je prenais de l'extrait d'artichaud liquide (tres efficace, mais pas facile a trouver).je vous laisse vous tiens au courant, vais voir les news!!!bisousssssssssssss
Galère
Portrait de cgelitti
Max, vite à tes devis, car pas de clients, pas de boulot, donc..mon fils aussi est à son compte, et dur.. dur.. il travaille surtout pour les charges..c'est désespérant. je me demande ce que sera sa retraite;

Astrid, oui, je t'avais répondu pour ton chat sur "accidents", il va bientôt guérir ? tu as passé le plus dur avec lui, allez encore un peu de courage.je sais que tu n'en manques pas..
Tu te bas sur tous les fronts, hein??

Bonne journée..

Pages

Sujet vérouillé