JOBEL
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai passé ma premiere echo ce matin (je suis enceinte de 7SA) dans un centre de radiologie parce qu'il n'y avait plus de place ailleurs, et la radiologue m'a dit qu'il y avait deux poches dont une vide. Elle a ajouté que cette poche tomberait avec un risque d'entraîner la seconde. Mais ce qu'il y a c'est que les poches se chevauchent et elles étaient pas nettes à l'écran, et c'était une echo avec sonde vaginale.

En rentrant j'ai pensé à des jumeaux, vu le nombre de paires dans ma famille, j'y suis prédisposée. J'ai donc essayé d'avoir mon gynéco, en vain, j'ai eu une interne qui m'a dit que c'était des jumeaux et que l'un des deux n'a pas évolué et que je le perdrai. Pour elle, il n'y a quasiment pas de chance que la radiologue se soit trompée sur son diagnostic, d'après l'interne on peut passer à côté d'une poche mais on est forcé de voir l'intérieur. Pourtant, j'ai vu des cas qui disent qu'à l'écho d'après on voit le deuxième. et franchement je préfèrerai qu'ils soient deux plutôt que de les perdre tous les deux. Il y a aussi un petit souci de date de dernieres regles, je suis tête en l'air et je ne sais plus trop. Quelqu'un a-t-il vécu la même chose que moi? est-ce possible qu'il soit encore là et en bonne santé comme l'autre?

Dsl pour le roman. j'espère sincèrement avoir des réponses car trop stressée

PUB
PUB