cc
Portrait de cgelitti
ma soeur a subi une célio hier pour enlever un doute de grossesse extra utérine. Il y en avait pas. Cependant elle serait selon son taux d'hormones, enceinte de cinq semaines mais on ne voit rien à l'échographie. Comment cela se fait il? Même son gynéco ne comprend plus très bien? Donnez moi une réponse rapide svp car elle est très inquiète Merci
cc
Portrait de cgelitti
mince il n'y a pas de réponse ...
céline L
Portrait de cgelitti
Car moi je suis enceinte du 16 février et le 24 mars g vu mon gygy qui m'a fait une écho et il y avait une activité cardiaque et un sac embryonnaire et un foetus
donc gt à 5 semaines de grossesse
et 7 semaines d'aménorrhée
c pour ça que là c en grossesse ou en aménorrhée que vous parlez ??
ruthie
Portrait de cgelitti
si le gynéco ne sait pas, nous qui sommes non professionnelles saurons encore moins ! Elle est peut être enceinte au bon endroit et l'écho ne capte rien ....
Anonyme
Portrait de cgelitti
Je crois savoir que le dosage de l'HCG est calculé en jours ou semaines de grossesse.
Je sais aussi que dans certains cas pathologiques, on peut avoir cette hormone sans être enceinte.
manue
Portrait de cgelitti
à 5 semaines de grossesse tu vois un sac embryonnaire amis sans embryon car trop petit encore et tu ne peux pas voir d'activité cardiaque encore
ruthie
Portrait de cgelitti
Je crois savoir que le dosage de l'HCG est calculé en jours ou semaines de grossesse.
Je sais aussi que dans certains cas pathologiques, on peut avoir cette hormone sans être enceinte.
céline L
Portrait de cgelitti
Vous parlez en semaines de grossesse ou en semaines d'aménorrhée ??
céline L
Portrait de cgelitti
excusez-moi g mis foetus alors que c embryon que j'aurais du écrire
Sujet vérouillé