DOUDOU
Portrait de cgelitti
voila je fais une GEU a 7 semaine j'ai choisi le traitement medical et voila le foetus n'est tjs pas parti je voudrai savoir qui l'a deja subi et combien de temps s'a mis .....
DOUDOU
Portrait de cgelitti
salut , moi j'ai fais une geu a plus de 21 semaines , et je suis passer par une celioscopie obliger en urgence
Gaëlle
Portrait de cgelitti
j'ai 1 amie qui a eut comme toi le traitement médical mais pas pour les même raisons, elle souhaité avorté. Dans tous les cas tout doit disparaître dans les 2 à 3 jrs qui suivent. Ce qui permet d'en être à peu près sur, se sont les saignements. et la température. Surtout la prendre à la même heure si possible et au rectum c'est + fiable qu'à l'oreille. Si la température est supérieure à 37 c'est que vs êtes tjrs enceinte, par contre si elle descent en dessous c'est que vous ne l'êtes+. Car apparement mon amie a sa température qui est descendue jusqu'à 35, et on lui a dit que c'était bon signe. Donc voilà tout ce que je peux vous dire. Suis dispo si vous souhaiter d'autres renseignement. gaelleloubet@aol.com
Sujet vérouillé