monika
Portrait de cgelitti
bonjour, le 30 mars j'apprenais que j'étais enceinte. mon mari et moi avons essayé pdt 5 ans environ mais sans résultat ( naturellement et avec l'aide des inséminations artificielles) quelle joie!!! mais aujourd'hui, 13 avril, j'apprend que c'est peut-être une grossesse EXTRA-UTERINE car toutes mes prise de sang ne sont térrible. Voilà, j'aimerais avoir des conseils d'une personne qui à déjà vécu ça ou qui connais ce sujet. j'ai peur de ne + avoir le moral.
julie
Portrait de cgelitti
merci véronique, j'ai appris aujourd'hui que ce n'était pas une GEU mais qu'il vallait mieux que ca se termine par une fc. je suis enceinte depuis 1 mois seulement pour ma santé et pour celle de mon bébé. Dit moi comment c'est une fausse couche?
veronique
Portrait de cgelitti
salut julie moi ma fc ca c'est passé comme ca g eu une petite douleur mais legerement donc de la g etais au toilette et g perdu du sang donc de là g etais a a l'hopital il m'on consulté et g fait aussi une prise de sang avec le taux là le soir il m'on dis que mon test etais encore positif avec un taux a 38 et que je devai retourné 48h apres pour refaire une prise de sang.mais deja le lendemain de c'est perte de sang g perdu comme si j'avais mes regle avec des enormes douleur comme des regles sauf tout les 15 voir 30 min douleur plus horrible. donc les 48h sont arrivée g etais faire ma prise de sang et là le test etais negatif donc bien une fc. perte de sang au moins pendant 15 jours et les grosse douleurs que je te parle tout les 15 voir 30 min le medecin ma dis que c'etais les contraction car il fallait expulsé.et bon ben là ca fait plus de 1mois que ca c passé. g eu mon retour de couche donc la je pense a faire mon dernier bébé car j'en ai deja 2 mais deux filles donc je veux essayer le garcon et comme g des sezariennes a chaque fois pour moi ca sera le dernier
voilà mon experience dur dur mais bon il y a rien a faire contre ca
bon courrage
veronique
Portrait de cgelitti
salut je n'est jamais de GEU mais j'ai fait une fc le 27 fevrier donc je voulai surtout te dire ne perd pas espoir et attend d'avoir vraiment le resultat peut etre que tout va bien ce passé donc garde le moral surtout
bon courrage
monika
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai 19ans et je sors d'une opération car j'ai fais uen grossesse extra-utérine
si vous doutez il faut aller directementaux urgence (si saignement et mal de ventre) ils vous prennent en charge directement il ne faut pas tarder car plus on tarde et s'il savère que c une GEU de forte chance denlever uen trompe.
Moi on M'a enlever une trompe car la grossesse etait deja trop avance ,c'est très douleureux, mais même avec une seul trompe on a otan de chane d'etre enceinte sa ne change rien (si elle est en bon état)
car j'ai appris que la trompe quime reste est abimée aussi ,donc je doute aussi esperant pouvoir retomber enceinte naturellement
Sujet vérouillé