laurence
Portrait de cgelitti
cece
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

Je n'ai pas le moral en ce moment. J'espère que les essais seont fructueux. C'est dur de ne pas y penser. J'ai aussi peur que ça recommence de l'autre côté. En attente de vous lire. biz
gervais juliette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lune] salut
qui peu me dire si apres une grossesse extra uterine avec ablation de la trompe ont a des chance pour une autre grossesse
                   merci [/QUOTE]
soso
Portrait de cgelitti
salut al12 peu tu m'expliqué un peu plus en détail ton histoire stp
cece
Portrait de cgelitti
salut,

je vais bientôt accoucher. Je suis trop heureuse. Ne vous inquiétez pas, avec de l'espoir tout peut arriver. Je peux vous conseiller de faire la courbe de temperature, bénéfique pour celle qui ont eu une geu.
Tenez moi au courant.
Je croise les doigts pour vous

Maryland57
Portrait de cgelitti
Bonjour, je te rassure, j'ai vécu une GEU avec ablation d'une trompe et d'un ovaire et je t'assure que tu peux avoir des enfants après une telle opération. J'en ai eu 3 après et les grossesses bien que très surveillées se sont très bien passées.
mi
Portrait de cgelitti
bonjour,
je sors de l hopital suite a une geu avec hemorragie mais sans degats sur la trompe mais j essayais depuis maintenant longtps un enfant alors j espere pouvoir reessaye bientot et que ça ne recommence pas
cece
Portrait de cgelitti
Ca y'est les filles je suis enceinte d'un mois et demi... 2 mois d'essai seulement, de la vraie magie. Je suis trop heureuse.
Voila, vous voyez la chance n'arrive pas qu'aux autres...
abby
Portrait de cgelitti
al12
Nous avons pratiquement la meme histoire,arret pilule en juillet,tombee enceinte en novembre,grossesse extra-uterine diagnostiquee le 30 decembre,operee en urgence des le lendemain.cependant toujours pas de retour des regles.Mon mari et moi avons tente d'avoir des relations a nouveau avec preservatif mais ce dernier a lache et aujourd'hui j'ai peur d'etre enceinte etant donne qu'on nous avait conseille d'attendre au moins 3 mois avant essai BB.j'ai pris la pilule du lendemain mais j"ai peur...aidez -moi j'ai besoin de reconfort...gros bisous
cece
Portrait de cgelitti
salut,

moi aussi j'ai subi une geu en aout 2007 avec ablation trompe gauche + endométriose et j'ai attendu 2mois 1/2 avant de refaire les essais. J'ai mes règles aujourd'hui malhaureusement. J'espere que je pourrais avoir un bebe tres rapidement car je souffre de désespoir.
Béa
Portrait de cgelitti
En général les médecins conseillent d'attendre 3 mois avant de retenter une grossesse. Mais ils auraient dû te le dire à l'hôpital...

Pages

Sujet vérouillé