loly
Portrait de cgelitti
enceinte de 3 semaines j'ai eu des douleurs au bas ventre avec un point a gauche et des saignements.

a la prise de sang le taux d'hormones de grossesse a diminé de moitié. demain je doit faire une troisième prise de sang pour bien diagnostiquer une fausse couche.

ce qui m'inquiète c'est que mon gynéco m'avait prescrit une éco interne afin de vérifier une grossesse extra utérine pour aujourd'hui et du fait je n'y vais pas.

je me fait un peu de soucis car je me dit que si il s'agissait d'une grossesse extra utérine mm en cas de fausse couche il faut peut etre etre prudent ?

si la grossesse extra utérine avait ete diagnostiquée et le taux continué a monter, il etait prévu une hospitalisation lundi. svp que pensez vous ?

lotus
Portrait de cgelitti
je ne pense pas qu'il s'agisse d'une GEU sinon le taux aurait augmenté et non dimunué comme c'est ton cas. il est fortement possible que ça soit une fausse couche.
ne t'inquiète pas en pensant que tu fais une grossesse extra utérine, car ton gynéco ou médecin t'auraient gardé sous surveillance médicalisée.
courage
loly
Portrait de cgelitti
merci lotos oui la fc est la encore merci
Sujet vérouillé