Angelina
Portrait de cgelitti
salut tout le monde,

j'ai un ptit souci et j'aimerai avoir votre avis svp

voilà, je suis mariée depuis peu, et avec mon mari ns avons une vie sexuelle normale, je ne prends pas de pilule, aucun moyen de contracéption

il faut dire qu'on s'attend pas à avoir un bébé pcq il se trouve qu'on pt pas avoir d'enfants sauf si on fait une fécondation in vitro, pcq je n'ai pas de trompe!

qd j'avais 13ans, j'ai eu une infection severe (salpingite), une de mes trompes la gauche n'était plus fonctionnelle, on me l'a donc oté et l'autre, on me l'a également enlevé à l'àge de 21ans à cause d'un kyste, elle s'est aussi infectée

Mais depuis qlq jours, j'ai des douleurs intenses au coté droit juste au niveau de l'ovaire, et comme la douleur était persistante, je suis partie chez un médecin et surprise, il me dit que je suis peut etre enceinte, mais comme je lui ai dit que je n'ai pas de trompes et que c'est impossible que je sois enceinte, il m'a donné des calments et m'a dit d'attendre qlq jours puis si la douleur persiste de revenir le voir, il m'a prevenu sur le risque de faire une grossesse extra-utérine (il a proposé que je fasse une échographie, mais à vrai dire j'étais pas prete financierement, j'ai refusé..)

j'aimerai bien avoir vos avis svp, surtout des gens qui ont eu ce même pbm

aussi j'aimerai avoir des témoignanges de mamans qui ont pu avoir des enfants avec fécondation, j'ai entendu dire que le pourcentage de reussite est de juste de 25%..

Et pour mon age, je viens d'avoir mes 23ans et mon mari en a 28

Lou
Portrait de cgelitti