géraldine
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes, j'aurais voulu avoir le témoignage de maman qui ont fait des grossesses extra utérines, en effet le 7 avril j'ai appris que j'étais enceinte, seulement le lendemain soir j'ai commené à avoir de terribles douleurs au ventre, j'ai pensé alors à une fausse couche, seulement trois jours après ca empirait et j'avais comme des contractions, à l'hopital on m'a gardé et après examen on m'a annoncé que c'était une grossesse extra utérine, j'ai eu énormément de chance car cela à été vu tout de suite et l'on ma fait une piqure afin de détruire l'oeuf je n'ai donc pas eu de complication, mais je suis ressortis avec beaucoup de questions et de craintes, on ne m'à rien expliqué, ni ce que l'on m'avait injecté ni se que je risquait, après la négativité des béta scg, on ne m'a fait aucun examen, et un mois et demi après malgré tout les examens effectués par mon généraliste et qui sont normaux : infections, echographie, prise de sang, j'ai toujours une horrible douleur dans le bas du ventre , où tout est normal et une peur incompressible de refaire un enfant, comment vous en êtes vous sortis et combien de temps avez vous mis physiquement pour vous en remettre?
marion
Portrait de cgelitti
salut Nounika,
Ca va? T'as passé un bon week end?
J'espère que pour toi, tout va bien, tu n'as pas trop de nausées?
Flo
Portrait de cgelitti
Salut les filles!
Il ne faut pas hésiter à faire une éco endovaginale si la grossesse est + après une GEU. Après une GEU difficile ( un peu comme Alex mais ma trompe a été conservée), je suis tombée 1 fois enceinte et c'était bien placé!
Je suis de nouveau enceinte et lors de ma dernière éco, c'est de nouveau bien placé! Ouf!! Un soucis en moins, il reste encore la FC!J'ai un hématome de sang en + dans l'utérus...bref! Impossible d'avoir une grossesse normale et simple.
Mais il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas! La preuve puisque j'ai mis + de 6mois avant de recommencer suite à la cicatrication et 1 an avant de retomber enceinte. Je pense comme vous, que c'est traumatisant mais il n' y a pas de raison. Juste être attentive à soi-même et ne pas hésiter à aller voir gynéco, toubib, radiologue. Courage à toutes
marion
Portrait de cgelitti
Salut Nounika,
Bonne année à toi aussi, j'espère que pour toi tout se passe pour le mieux. Pour moi pour le moment rien de neuf, je viens d'acheter les test d'ovulation, on va voir le mois prochain si ca fonctionne pour moi...j'espère.
Biz, j'attends de tes nouvelles.
Nounika
Portrait de cgelitti
C'est bon!
Le petit oeuf est bien placé!
Ah! C'est quand même génial!
Demain, je dois faire les analyses pour la toxoplasmose, parce que je ne suis pas immunisée, et j'ai un chat, et un jardin. Mais après ça, promis, je positive!
J'espère que ça va, toi. Tes vilaines? Tu vis dans quelle région? J'espère que tu veux bien continuer à parler avec moi. Et imagine, si tu es aussi enceinte!!!
A bientôt. Je suis de tout coeur avec toi.
marion
Portrait de cgelitti
Nounika, essaie de ne pas être négative, ce n'est pas parce que tu as eu une GEU une fois, que la 2ème sera pareil, je sais c'est si simple à dire...mais normalement vu nos antécédents, tu dois faire plusieurs prise de sang par semaine, pour voir le taux s'il ne fait bien que d'augmenter, et une écho dans les jours qui viennent afin de voir s'il est bien placé.
Allez, sois positive, j'aimerais tant être à ta place...
Nounika
Portrait de cgelitti
Coucou,
Alors, ce serait pour début août. Le gynéco a dit le 5 août.

Fais-toi confiance, c'est sûr que ce sera la meilleure solution! Et que fais-tu comme travail, toi? Ca fait longtemps que tu es en couple?
mimi
Portrait de cgelitti
on peut vite tombe enceint apres une g.extra uterine
Nounika
Portrait de cgelitti
Je suis bien contente de te lire, Marion.
Est-ce toi qui as décidé de faire une hystérographie? Moi je n'ai aucune idée de la cause de la geu, peut-être, sans doute, la cigarette - j'ai arrêté vite fait!
Si ça ne remarche pas depuis, je me dis que ce doit être psychologique, etc. , mais en fait, je n'arrive pas à décrypter ce que je ressens exactement.
Je ne sais pas toi, mais tous les mois, je crois avoir plein de symptômes de grossesse, et c'est fictif!
Donne de tes nouvelles!
Nounika
Portrait de cgelitti
Marion,
Merde!
Tu devrais peut-être essayer les tests d'ovulation. Moi c'est peut-être ça qui a fait que...
Metz? Je ne connais pas. Là je suis en région parisienne, mais pas pour longtemps.
Bon, un nouveau cycle est l'occasion de re-mettre toutes les chances de ton côté. En plus, tu dois être vraiment rassurée de savoir qu'il n'y a rien du côté médical.
Détends-toi bien.
Nounika
Portrait de cgelitti
Coucou Marion!
Non, ils ne m'ont rien dit. Ils ont dit qu'il n'y avait rien d'anormal, donc que ce pouvait être n'importe quoi : la malchance, la cigarette, une malformation de naissance...
C'est très angoissant.

Ce que je ne comprends pas avec cette excuse du "psychologique", c'est que j'ai plein de copines qui, en y pensant, sont vite tombées enceintes. Enfin bon, faut laisser aller les choses.

J'ai lu sur un autre forum que l'osthéopathie aidait peut-être à tomber enceinte. Je crois que si ça ne marche pas ce mois-ci, j'essaierai. Ah la la je me sens seule parfois avec ce désir, ces questions et surtout ce manque de réponse!

Pages

Sujet vérouillé