bene 33 ans
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma copine a consomée de l'extasy il y a 15 jours, et elle n'a pas eu ses regles ce mois ci.

Nous voulons garder l'enfant, mais kel sont les risques?

si elle est enceinte de 1 mois , elle a consomée a la deuxieme semaines de grossesse, ya t'il un moyen de savoir si tout est normal?

merci de votre aide

Oli

olivier
Portrait de cgelitti
Bon j'espere que la femme a oli a arreter, ce qui est de toute maniere la seule solution viable!

Je rejoins Ihionna quand on dis que les ecstasy scotch du monde: la plupart des taz vendus maintenant sont des coktails médicamenteux plus que du mdma, c'est pour ça
aussi qu'ils sont plus dangereux. Les vendeurs n'analysent pas les interactions des différents produits(genre xanax, celestene, effexor, amphetamines, caffeine et paracetamol), je veux pas voir l'état de la personne a la sortie.
Quand aux ballons c'est du protoxyde d'azote ça décalque bien aussi!!! Si c'est de l'air ça fait rien :-)

Sur aux teufs ou je vais encore de temps en temps je regrette que la mafia vienne pourir tout ce mouvement qui est à la base contestataire.
Sans parler des jeunes de 18-20 ans qui ne viennent pas manifestement pour la musique ou les gens à rencontrer...

Arreter l'ectasy quelque mois avant de concevoir un gamin    est un minimum, idem pour le joint (dans le doute), l'alcool sur et les méducs sur aussi.
C'est la qu'on voit les personnes responsables...

Pour caro : quand on est dépendant on s'en aperçoit tardivement! désolé mais ton commentaire est limite hors sujet!

JP
Portrait de cgelitti
pardon, n'oubliez pas non plus d'aller aux toilettes. J'ai entendu dire que certains oubliaient et que il y avait eu des cas de vessie qui ont exploser. Ca doit pas etre trop cool. Be aware.
ant
Portrait de cgelitti
le principal n'est pas de savoir si c bien ou non, et s'il faut boire de l'alcool ou de l'eau; le principal est de se demander pourquoi on essaierait cette merde. j'en ai pris tous les wkds pendant 2 ans et les conséquences ne st pas belles à voir. je lutte pr retrouver une vie normale et me remettre ds la vie active, devenu trop parano et coupé socialement de tous. je conseille simplement à tous de ne pas essayer cette merde. vraiment. quant aux conséquences d'une première prise, tout dépend vraiment... la molécule MDMA n'est présente qu'à 20% ds un cachet d'ecstasy. les 80% restants sont des produits divers qui en modifient l'effet. j'ai tout eu, du taz qui n'a plus d'effet en 1 heure à celui dont l'effet commence au bout d'une heure, en passant par celui coupé à la kétamine hallucinogène, et celui coupé au speed. en bref faites gaffe. on sait jamais ce qui nous attend et les conséquences sont énormes sur le cerveau, ainsi que sur le corps. combien de personnes sur Terre n'ont-elles jamais eu besoin de ces merdes? alors pourquoi s'affligerait-on nous-même ces conneries? combien de personnes sur Terre meurent de maladie? pendant que nous détruisons nos corps en bonne santé?
s'il vous plait, prenez soin de vos vies. ne faites pas mon erreur.
angy
Portrait de cgelitti
moi je fréquente les teufs d temps en temps et j dis c de la merde j préfère fumer un pet meme si ca en fait sourire certains ca ne fait pas de moi une drogué j ai un trvail k j aime et une maison ect... mais les pillules coke héroine c dangeureux!!!ça change un caractère on est plus maitre de soi!!!
caro
Portrait de cgelitti
il faut savoir s limiter a la connerie il a fallu une maladie pour k tu arrete ss ca tu aurai continuer n est c pas
JP
Portrait de cgelitti
j'ai oublié une chose. S'il vous arrive de consommer cette merde. BUVEZ DE L'EAU ÉNORMEMENT. PAS D'ALCOOL! c'est tres important. TRES TRES important. :)
sopra30
Portrait de cgelitti
bonsoir....je rechercher des articles sur la grossesse et le shit....et le sujet de ce forum m'a interpellé...pour oli et sa cop's qui a bouffé un taz a 2semaine de grossesse....je ne pense pas que ce sois grave...des toxs qui se defoncent plusque ça et qui abusent font bien de beaux enfants en bonne santé!!mais faut arréter!!!pas bien!!!moi je suis enceinte de 4 mois je taf comme AS fumeuse de joints journaliére et cela depuis 12ans je me suis aussi pas mal defoncé!!!tout sauf l'hero, la kéta, l'opium...coke extas lsd...je n'ai que gouter...jamais pris plus c pas mon délire...dejà la teck bof..sauf sous prod certe!!!moi j'écoute du rap fais des concerts fume des joints et bois des h...tel et mon delire et maintenant pouf plus de teuf plus de h plus de prod que mes joints et mes clopes...alors je voulais savoir si quelqu'un c ce que peut engendrer d'être enceinte et de fumer 3 a 4 joints par jour..epargnez moi les discours comme FUMER C TUER etc..ou C DE LA MERDE parceque tout ça je c g dejà pas mal fais de concessions mais le shitt g énormement de mal!!!si je ne fume pas ou même si je ne fume qu'un beuz par jour je suis mal énervé pas moi même et j'arrive pas a dormir si g pas ma dose...et je ne pense pas que ce sois trés bon pour le bb....alors y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider sans me juger psychomogiquement parlant?? merci et ne faites pas comme moi soyez plus forte face a cette merde....
chouchou
Portrait de cgelitti
moi j'ai une question par rapport à l'extasy. une de mes connaissances en a consommé une fois et m'a dit que c'était vraiment bien. il est correct et tout mais il m'a dit kil veut plus en reprendre cetait juste un essai et c vrai. mais je veux savoir quelles consequences il ya si tu en prends seulement une fois? jattends votre reponse merci
si vs voulez me repondre svp, à saroritarabica@hotmail.com
JP
Portrait de cgelitti
J'ai pris de l'extasy a tout les jours durant une semaine il y a 1 an. A la fin de cette semaine j'ai du me regarder dans le miroir. J'avais les joue creuse, un ventre creux, l'air fatigué, quasi-zombie. Laissez moi vous dire que pour le "high" que ca donne, ca ne vaut pas la peine. J'ai eu une chance en or d'être capable d'arreter tout ca facilement. Mes amis sont pris avec des dépressions maintenant. Ça coute cher, ca scrap ta santé (autant physique que mental) et puis ca fait pleurer tes proches. Pour moi toute drogue est mal, meme les douces. Ya trop de gens qui ne savent plus s'arreter. J'ai hâte que les mouvements straight edges ou drug free soit a la mode. Soyez prudent avec tout ca. C'est pas toujours la joie...
lhionna
Portrait de cgelitti
Honnetement même si je suis une anti cana (voir sujet ou quelqu'un demande del'aide pour arreter, j'y explique que j'etait une pro cana et comment je suis devenue une anti) MIEUX VAUT FUMER UN BON PTIT JOINT QUE DE TOUCHER A CES AUTRES MERDES ! j'ai une amie qui est en hopital psychiatrique a l'etat de quasi légume suite a la prise d'ecstasy, elle est resté scotchée ! avec cette merde, même la 1ere fois peut etre fatale !
moi aussi j'allais en teuf de temsp en temps mais je m'etait toujours limité au join et aux Ballons d'air comprimé ( rarement car merdique)

Pages

Sujet vérouillé