pilou
Portrait de cgelitti
Coucou tout le monde

J'ai posté un autre sujet quand j'avais pas le moral et là ça va mieux.

Mais je voudrais savoir si d'autres jeunes filles ont continué leurs études en étant enceinte ? cela a t'il été difficile ?

Je me doute que ça l'est mais j'ai envie d'essayer au maximum de poursuivre et j'ai quelques amies qui vont m'y aider en me passant les cours etc...

Alors j'attends votre témoignage pour celle qui l'ont fait et l'avis des autres

Gros bisous !

Et vive les (futures) mamans !

Pompom
Portrait de cgelitti
yop yop ma bounty

ben pour l'adresse msn tu peux faire que la mettre en plein ds ton message hihihi
Moi je l'ai fait et pas de soucis les gens sur ce forum ne sont pas la pour faire des bétises !!
C'est cool tu trouve des filles qui on les memes questions que toi :)
Sa va papoter sur msn hehehehe

Bisous !!!!!!
Bounty
Portrait de cgelitti
Merci de ton soutien :)
Bah pour après la naissance du bébé je pense que ça ira : ma mère pourra le garder assez facilement et sinon j'ai des amies baby sitters et nourrices donc.. pas de soucis surtout qu'à la fac on a pas vraiment beaucoup d'heures de cours donc ça va.
C'est surtout pendant la grossesse que j'angoisse un peu car là déjà à seulement un mois de grossesse je suis déjà épuisée ! et mon médecin me dit repose, repos et encore repos lol
Enfin le plus important est que le bébé se porte bien !
Marie
Portrait de cgelitti
Ma réponse a été effacée, je te la remet ...

Je te disais donc que c'est bien que tu aies trouvé ta voie :) et c'est une bonne chose aussi que tu continue tes études malgré ta grossesse, même si tu n'as pas ton année, tu auras quand même appris des choses qui pourront te servir.
Tu veux faire quoi plus tard ?

C'est super que tu sois enceinte alors qu'on t'avais dit que c'était pas possible, tu as du être encore plus heureuse :)

Moi ça fait un peu plus de 4 ans que je suis avec mon copain et toi ? peut être que tu es mariée ??
J'ai 18 ans et je suis en 1ère année de licence d'SVT ( science de la vie et de la terre ).

J'espère qu'on continura à discuter et que tu me donneras de tes nouvelles tu es très sympa :)

Bisous
Marie
Portrait de cgelitti
Le message d'avant c'est moi qui l'ai posté.
Ca bug un peu des fois.
Anonyme
Portrait de cgelitti
Ah ok c'est + pour la fatigue que tu t'inquiètes, ça tu peux rien y faire, comme tu le dis il faut que tu te reposes, et si tu dois arrêter les cours plus tôt que prévu, c'est pas grave je pense.
Tu as raison le plus important c'est que le bébé aille bien.

Moi c'était plutôt le contraire, pour la grossesse ça m'inquiétais pas trop, c'était plus pour arriver à gérer les cours, les exams le bébé etc.
Si ton entourage peut t'aider c'est super.

Sinon tu fais quoi comme études, tu as quel âge, et ce bébé était-il prévu ? ( si tu veux pas répondre je comprendrai )

Et félicitations ;)
pilou
Portrait de cgelitti
je te ra&joute aussi sur msn, merci... A bientôt
Bounty
Portrait de cgelitti
Je suis en 1ère année de licence en Langues Etrangères Appliquées, j'ai pris un peu de retard dans les études car j'ai 22 ans et justement je viens juste de découvrir ma voie ! J'aime beaucoup cette formation ! Et je suis vraiment très motivée ! c'est pour cette raison que je vais tenter d'avoir mon année meme avec bébé qui pointe son nez ! lol
Et non, le bébé n'était pas prévu et médicalement parlant sa présence n'était pas possible (à cause de manque de pas mal de choses dans mon sang) ! Comme quoi ! C'est qu'il voulait vraiment être là ! Et c'est plutôt une bonne surprise ! je suis ravie !:)
Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

Ca fait longtemps que tu es avec ton copain ?
Quel age as tu et quelles études fais tu ?

Bisous
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou bounty,

Je suis étudiante et je voulais un bébé "maitenant", je m'étais donc posé la même question que toi par rapport aux études, c'est pour ça que je vais te donner mon avis, même si je ne suis pas enceinte ( après réflexion on a décidé d'attendre un peu pour le bébé ).

Donc je pense que tu peux très bien poursuivre tes études, surtout si tu as des amies qui t'aident, c'est un bon point.
Ca sera peut être un peu plus dur quand bébé sera là, car il faudra s'en occuper etc.
C'est peut-être un peu dur de tout gérer, mais tu peux y arriver.

Bon courage
Bounty
Portrait de cgelitti
Ben alors si vous voulez qu'on se parle en privé n'hésitez pas à m'ajouter à MSN : lady_feline@hotmail.fr
Bounty
Portrait de cgelitti
Coucou Marie et Pilou

Je serais ravie de pouvoir discuter avec vous et même en dehors de ce forum !
Par contre je ne vois pas comment on peut s'échanger nos adresses mails sans les mettre en évidence ici ?

Pages

Sujet vérouillé