jenny
Portrait de cgelitti
Voilà brièvement mon histoire : j'ai de l'endo depuis l'age de 20 ans. Opérée à cette époque (endo stade 2) et restée sans traitement particulier, j'ai fait une récidive cen 2005(j'ai 26 ans) avec un nouveau kyste.

On m'a prescrit 3 injections de Décapetyl (seule la deuxième m'a bloqué les règles) et mon kyste a diminué (3,5 cms environ). j'ai ensuite pris de la Lutényl pendant 2mois 1/2 : la cata ! Saignements en permanence. J'ai changé de Gynéco; Il m'a prescrit de l'Adépal et m'a demandé de stopper la lutényl, ce que j'ai fait.

Trois jours après, j'avais mes règles. elles ont duré 5 jours, puis, plus aucun saignement !

En attendant mes prochaines règles, nous avons fait des "calins" avec mon compagnon, sans protection (je devais avoir mes règles sous 6 jours, donc je n'étais pas ovulable normalement). seulement voilà : j'aurais dû les avoir le 09/01 et nous sommes le 26/01 et toujours rien !

Y a -il un risque de grossesse, malgré mon endo ? J'en serai super heureuse mais je doute que ce soit possible (?!)

Merci de votre réponse, en attendant le test.

jenny
Portrait de cgelitti
salut a vous
rodrigues et lola cela fait plaisir de vous lire ,moi j'ai de l'endo ,les medecins m'ont toujours dit ,cela empeche d'etre enceinte ce qui me donne beaucoup de probleme.vous me remontez le moral
jenny
Portrait de cgelitti
mon nouveau medecin vient de me prescrir des contraceptifs oraux pour une periode de 6 mois,avec mon endo pensez vous que je pourrai tomber enceinte
Eva
Portrait de cgelitti
L'endométriose n'empêche pas d'être enceinte, tu peux en être sûre.
Rodrigues
Portrait de cgelitti
Oui, dans le même cas que toi, je suis tombée enceinte d'un beau garçon qui a aujourd'hui 21 mois et j'étais en stade 4.

Mon e mail: isamarie@tiscali.fr
si t'as des questions mais là tu dois savoir nous sommes le 9/2.
Tiens moi au courant.

Bises.

Isa.
Sujet vérouillé