sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous,

Il y a 3 ans j'ai eu une ep, 9 mois sous avk et stérilet non hormonal. J'envisage d'avoir un 2ème enfant mais je ne veux pas courir le risque de récidiver...face aux avis divers des médecins je cherche des témoignages de personnes dans mon cas.

Merci pour votre aide

Emmanuelle

sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai eu mon 1er enfant en 2004. suite à mon accouchement j'ai eu 2 phlébites consécutives + embolie pulmonaire.
aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois 1/2.
pour l'instant tout se passe bien, toutes les précautions sont prises à savoir : 1 injection anti coagualant tous les jours + port obligatoire de bas de contention. l'accouchement sera déclenché car le traitement est incompatible avec la péridurale et ils préfèrent arreter les piqures 48heures avant pour éviter toute complication. puis j'aurai 2 injections après l'accouchement pendant 2 mois tous les jours.
voila j'espère t'avoir un peu éclairer.

dans tous les cas, je traite directement avec le CHU pour justement être bien suivie en cas de complication.

voila ce que je peux dire sur le sujet, l'essentiel c d'être bien suivie et de ne pas hésiter à bien s'entourer, phlébologue etc.... et un psy si besoin est pour parler de ses angoisses. c'est que j'ai fait pendant 2 mois et ce qui m'a aidé à franchir le pas.

Bon courage !!!!
Sujet vérouillé