Eva
Portrait de cgelitti
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous à déjà consommer de la drogue durant la grossesse. et si oui, est-ce que votre enfant semble normal ou plus lent...etc... La consommation n'est pas régulière et je me sens très honteuse, alors j'aimerais avoir une réponse, même si je dois en subir les conséquences....Merci
sophie
Portrait de cgelitti
bonjour,
Tu parles de cannabis j'espère? personnellement je ne fume pas mais j'ai eu des amies qui ont fumé pendant leur grossesse (et pas qu'occasionnellement) et leurs enfants ne sont pas plus lents ou turbulents que les autres. C peut être le moment d'arreter car fumer ? Bises
Eva
Portrait de cgelitti
Le fait que tu dises que tu te sens très honteuse montre que tu as une conscience du danger que tu fais courir à ton bébé pendant la grossesse sans parler du syndrôme de manque des bébés à la naissance. Je crois que tu es sur la bonne voie pour prendre la seule décision raisonnable, c'est à dire arrêter de prendre de la drogue. Pourquoi ne pas profiter de cette motivation qu'est la grossesse pour arrêter définitivement ? Il faut aussi te faire aider, tu peux aller à une consultation anti tabac, ils sont aussi habilités pour les drogues.Et réfléchir à ce que cette dépendance vient combler dans ta vie.
sophie
Portrait de cgelitti
oups désolée donc j'ai cliqué trop tot. Donc je disais ...car fumer cigarette ou canna c pas bon pour toi et bébé. re bises
Sujet vérouillé