sali
Portrait de cgelitti
J' ai 26 ans et c' est ma troisièmes grossesses.

Pour ma première fille aucune douleur je pouvais tous faire, puis pour la deuxième moins que la première mais j' assumais correctement les taches ménagères.

Pour cette grossesse je n' arrives pas suis épuisés facilement, un rien m' hérité je cris pour un rien le bruit mes insupportables. Je souffres énormément depuis le début de cette grossesse ça commencer part les douleurs en bas du ventre ensuite de ma colonnes vertébrale et des hanches mon gynécologue me dit que c' est normal alors j' hausse plus rien dire.Vendredi j 'ai aspiré la maison 30 minutes plus tard j' étais épuisé puis hier impossible de me lever de mon lit incapable de tenir debout plus de 5 minutes j' ai fais de la fièvres toutes la nuit une douleur des hanches colonnes vertébrales mal de tête. J' ai déjà eut deux fois des contractions mon ventre devient tous dur je suis effrayer par cette grossesse puis je rentre dans mon 6 mois. Que me conseiller- vous?

sali
Portrait de cgelitti
j'ai eu le mêmes symptomes (douleur ligamentaire, fourmillement dans les mains, tension... pour ma 3 ème grossesse.Pour la fatigue le fer et le magnésium! et le repos laisse le ménage de côté, fais en un peu le matin et après fais la sieste.6 mois c'est trop tôt.Ne sois pas effrayée, après plusieurs grossesses on n'est plus les mêmes, notre corps est fatigué.Et puis on a plus de tâches que lors de notre 1ère grossesse.Courage plus qu'un trimestre
Sujet vérouillé