coccinelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis enceinte 4 mois. Récemment j'ai commencé à avoir mal dans le bas du dos. Mon gygy m'a dit que c'était normal car mon corps prend une nouvelle posture, doit supporter mon poid,et les vertèbres se tassent un peu.

Je suis un peu habituée à une douleur chronique dans le bas de la colonne, en haut du coccyx, lié à ma position assise au travail. ça me fait souvent mal mais rien à voir avec cette fois-ci.

Je suis restée tout simplement bloquée 2 fois. Impossible de bouger d'1mm sans hurler de douleurs. On dirait qu'un nerf ou autre chose est coincé, pincé !! C'est horrible. Je dois attendre un peu ou crier au secours. Un petit massage, une petite ruse pour essayer de bouger et ça passe. Après ça j'arrive à peine à marcher. On dirait une petite vieille de 28 ans !!!

J'ai peur de rester coincé en conduisant. Est-ce possible ?

Quelqu'un a-t-il connu ce genre de mésavneture durant la grossesse? Comment être soulagée sachant que l'on ne peut prendre que du paracétamol?

Merci de m'aider.

coccinelle
Portrait de cgelitti
Merci pour l'info.
ewane
Portrait de cgelitti
salut
Je n'ai jamais eu d'enfant mais j'ai des probèmes de dos importants. J'ai donc très peur de souffrir car je suis en essai bb.

Maintenant ,j'ai une kiné , dont la spécialité est basé sur les étirements des chaines musculaires et massages.
Je te garantie de très bons résultats, car moi,en 3 mois je revis grâce à sa méthode.Elle ne se sert que de ses mains , donc pas d'appareils, et c'est conseillé aussi pour les femmes enceintes.
coccinelle
Portrait de cgelitti
Personne n'a ce souci ??
Sujet vérouillé