jane
Portrait de cgelitti
Enceinte depuis peu et je souffre énormément de nausées, d'insomnies, et d'hypersalivation. Mon médecin me dit que c'est une grossesse difficile :(

Avez vous vécu la même expérience que moi et est ce que ces signes m'accompagneront durant toute ma grossesse ?

flo
Portrait de cgelitti
bonjour j ai vécu ces symptomes pour ma 2e grossesse j ai vomi jusqu'à en décoller le placenta jusqu au 4e mois de grossesse... j ai passé le reste à stresser, au repos forcé ce qui m a complètement bloqué le jour de l'accouchement... il faut que tu arrives à te détendre et que tu parles avec une sage femme par exemple... j ai opté pour cette solution aujourd'hui je suis à 3 semaines de l accouchement de mon 3e bébé et ma grossesse s est bien mieux passée... courage
Julie
Portrait de cgelitti
J'ai vécu la même expérience que toi, vomissements ( jusqu'à éclatement des veines à force de vomir ) déshydratation et hypersalivation. Les vomissements m'ont accompagné jusqu'au 3ème mois de grossesse par contre l'hypersalivation jusqu'à la fin de ma grossesse.
Un petit article trouvé sur le net concernant les grossesses difficiles :
http://www.tendance-sante.fr/enceinte/article/detail/grosses se-difficile-le-repos-est-de-rigueur/
lalie
Portrait de cgelitti
bonjour emilie, tu es à combien de semaine de grossesse?
anne
Portrait de cgelitti
bonjour je suis maman depuis 3 mois et j'ai eu une grossesse difficil j'ai vomi jusqu'au dernier point de suture (césarienne) depuis les 5 semaines de grossesse je ne dormais plus et j'ai tout essayer je le souhaite a personne mais je dois vous avouer que maintenant c'est du passer je pense que pour le deuxieme j'apprehendrai quand meme bon courage
jane
Portrait de cgelitti
bonjour, j ai 3 enfants et j ai vecu la meme experience pour les trois . nausees, vomissements et hyper salivation plus regurgitation et maux d estomac, jus qu a la fin de chaque grossesse et a chaque fois, j ai essaye tous les petits trucs de grand mere en plus des medocs mais rien. a la premiere j ai perdu 13 kg pendant les trois premiers mois. comme tu vois , j ai remis ca deux foisde plus... c est dur tres dur mais ca vaut la peine.
bon courage.
Emilie
Portrait de cgelitti
Bonjour Lalie,
Je suis à 3mois de grossesse,
Merci julie pour ta réponse :)
Sujet vérouillé