martine 54
Portrait de cgelitti
voila je vous explique mon souhait.

j'ai arréter ma pillule en fin de plaquette le 25/10 j'ai eu mes régles normalement durant mes 7 jours d'arret, je n'ai pas repris ma pillule car je désire un enfant le 4/11 de nouvelle régles sont apparues(mon cycle redevient normal je pense), j'aurai aimer savoir s'il est possible en ayant des rapport fréquents,qu'en si peux de temps je tombe enceinte? car j'ai les seins qui durcissent, je suis fatigué et j'ai mal dans le bas ventre..

merci de votre réponse..

martine 54
Portrait de cgelitti
bonjour,

tout comme moi je vien d'arreter ma pilule depuis le 23 avril et je souhaite tomber enceinte.
je suis tres fatiguer mais impossible d edormir, j'ai mal au vendre mais cela est suportable, j'ai des mots de tete et parfois certain aliment me degoute.
j'ai fait un teste 20 jour apres le rapport a risque negatif mais la pharmacienne ma dit qu'il fallait attendre un retar de regle.

en tout ca j'espere de tout coeur que tu soit enceinte
marie
Portrait de cgelitti
je te remercie pour ta réponse val..
effectivement depuis l'arret de ma pillule le 25/11 j'ai eu des rapport fréquent avant mes régles, ensuite mes régles, des rapports, jusqu'au nouvelles régles du 04/11 puis encore des rapports..
je suis fatigué, je sens mes seins qui tirent et j'ai mal dans le bas ventre..
je me demandais surtout si ces symptomes n'étaient pas le fait que mon cycle hormonale redeviens normal ou si je pouvai déja etre enceinte..
j'espere de tout coeur l'étre, et je te remercie de ton témoignage et ton coneil.. promis je te tiens au courant. a bientot
val
Portrait de cgelitti
Oui c'est possible en si peu de temps.

Mais ayant eu tes règles entre le 26/10 et 1/11 puis de nouvelles règles le 04/11, je pense que c'est un peu juste. Mais si tu as eu un rapport entre le 01 et 04, ça peut arriver même si vite.

Pour avoir connu des symptômes à l'arret de la pillule, je penserai plutôt à ça.

J'ai eu les seins qui gonflaient à ne plus pouvoir mettre mes soutiens-gorge, des seins très sensibles et dures, des maux de têtes à en vomir, des douleurs utérines, des règles douloureuses.... donc ne t'inquiète pas c'est la nature qui reprend le dessus.

Mais je te conseille fortement de faire un test si tu doutes. Mieux vaux vérifier !!! On ne sait jamais ????
Sujet vérouillé