jordanjoeyangele
Portrait de cgelitti

Boniour

J'ai 42 ans et suis maman de 2 garcons 18 et 10 ans...de belles grossesses!

Plus tard en 2007, j'ai perdu un petite fille a 32 semaines de grossesse...malformation de la trachée.

Arrive le déni, la colere, la depression, la thérapie et enfin la delivrance.

Alors en octobre l'année derniere, j'ai la chance d'apprendre que je suis enceinte.

Le bonheur, plus de traitement du jour au lendemain jusqu'a cette rechute depuis 3 semaines.

J'ai lutté pour ne pas retomber dans les medicaments mais la j'avoue que c'est tres dur.

Je ne comprends pas pourquoi le corps medical nous faire croire que c'est lié à la grossesse.

Bien sur que le chamboulement hormonal est reel mais la depression tout autant.

J'aime de tout mon coeur ce petit garcon qui va naitre en juillet mais je ne veux pas qu'il subisse trop de souffrances lié a mon état qui je le souhaite ne sera que passager.

Je suis sur que quand il sera dans mes bras le meilleur restera a venir pour moi, son papa et ses freres.

Je demande aux professionnels de la santé de tenir compte de notre detressse...arreter de croire que tout est merveilleux quand on porte la vie.

Courage a toutes celles qui traversent cette periode.

jordanjoeyangele
Portrait de cgelitti

Je vous souhaite de trouver et de ressentir a nouveau la sérénité. 

Bien a vous.

merpat
Portrait de cgelitti

bonjour je m appelle patricia je tenais a vous repondre car je ressens ce que vous ressenter les docteurs ne comprennent rien avant meme la consulttation il faut donner la cb* beaucoup de courage entourer vous de personnes psitives et tous ce qui est naturelles la soprologie  lhomeopatie etje n ai pas  encore finis mais je m en sortirais et vous aussi    penser a votre famille

merpat
Portrait de cgelitti

BONJOURA  TOUS ET A TOUTE  .TOUT A COMMENCER AU MOIS DE NOVEMBRE2012 J AI MIS CELA SOUS LA CRISE DE LA QUARANTAINE MAIS PLUS LES JOURS PASSAIENT PLUS JE ME DEGRADAIT J ETAIS INCOMPRISE ET JE N EN PARLAIS PAS J JE NE MANGEAIT PLUS /J AI FINIT AUX URGENCES POUR LA PREMIERE FOIS .C ETAIT HORRIBLE CE MAL DE TETEQUI NE PASSAIT PAS   JE SUIS RESSORTIS AVEC DU DOLIPRANE ET TOUS A COMMENCER A SE DETERIORER DE PLUS EN PLUS /TOUS LES JOURS J ANGOISSAIT POUR MA FILLE DE 21ANS QUI ETAIT ENCEINTE /J AI FAIT TOUS LES DOCTEURS QUI NE COMPRENNAIT RIEN   JE REFUSAIT LES MEDICAMENTS ANTI DEPRESSEUR  DONC J AI CHERCHER DES NUITS ENTIERES A SAVOIR CE QUE CETAIT CE MAL ETRE  J AI TROUVER CETAIT DES CRISES DE SPASMOPHILIE AUJOURD HUI MMON PETITS FILS A QUINZE JOURS TOUS VA BIEN ILEST EN BONNE SANTE MAIS MOI JE CONTINUE A RECHERCHER  D OU VIENT CE MAL ETRE QUI PASSE UN JOUR SUR DEUX . A BIENTOT

jordanjoeyangele
Portrait de cgelitti

Contente de vous lire et de me sentir comprise.

Effectivement, vous avez raison il vaut mieux etre entouré de gens positifs.

La natation m'aide bcp...la sentation d'etre totatement detendu.

Vous en etes a quel stade de votre grossesse?

J'espere que les solutions que vous proposez vous font le plus grand bien.

Je vous soutient.

MA

Sujet vérouillé