Debby
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes !

J'ai pour habitude de me decolorer les cheveux, enceinte de 2 mois je crains les effets nocifs que cela pourrais avoir sur mon bb.

Recemment j'ai lu sur un site que les champooings colorants etaient sans danger pour bb (avec avis de medecin).

Merci d'avance a toutes celles qui pourront m'eclairer a ce sujet

luminel
Portrait de cgelitti
Merci a toi Essa, je pense que tu dois dire vrai. De toute facon j 'ai rdv mercredi prochain chez le gigi, je ne manquerais pas de lui poser la question et je n'oublierais pas de te tenir au courant. bon courage et a bientot

luminel
Debby
Portrait de cgelitti
Bonjour luminel,
Le sujet a été abordé sur un autre forum avec réponse d'un médecin. Si ça t'intéresse...
http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=25844&highlig ht=teinture
Debby
Portrait de cgelitti
PS : un espace s'est introduit dans l'adresse. Il faut l'enlever sinon ça ne mène nulle part !!
essa
Portrait de cgelitti
salut
je ne suis pas une experte mais je me teint souvent les cheveus et j'essaie d'avoir un bb et on m'a dit de ne pas teindre mes cheveux lorsque je serai enceinte car les teintures contiennent de l'amoniaque et du peroxyde et cela pourrait en effet etre nocif pour le bébé. Mais pour ce qui est des shampooings colorants je n'en ai aucune idée mais il est important d'en choisir un qui ne contient pas de ces 2 produits et oui il serait vraiment plus prudent d'en parler avec ton médecin.

donne moi des nouvelles lorsque tu auras la reponse

Sujet vérouillé