sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes

J'en suis au tout début juste fais le test urinaire. (Dernières Règles 28 novembre) Mais ce soir douleurs abdo comme les regles qui vont arriver plus petites pertes blanches.

D'habitude mais surtout l'hiver je fais bcp de sport. Ski de fond avec des competitons de longues distances :

dimanche Traversée de Chartreuse puis Traversée du Vercors dois-je arreter pour cette année? En nnovembre je m'étais inscrite à la transjurassienne Si certaines ont du recul,

MERCI Sinon je demandrais conseil à la gyneco.

marie
Portrait de cgelitti
salut

moi je faisait du tennis, et en parlant avec le médecin, il m'a conseillé d'arréter, le ski de fond est aussi un sport assez dur, longues distances debout à l'effort, moi je pense que tu devrais faire attention, au moins ralentir ton activité, maintenant parle s'en a ton toubib, il t'en dira plus.
sophie
Portrait de cgelitti
Moi je faisait aussi du tennis et le medecin ma conseillé d'arreté. Tu peut faire de la marche mais sans forcer et sans prendre de risque.
Eva
Portrait de cgelitti
Il faut que tu sentes toi même ce que tu peux encore faire et ce qui te pose problème et il n'y a que toi qui puisse le savoir.
Pendant la grossesse les sports qui "secouent" trop sont déconseillés : équitation, vtt, ski,tout ce qui comporte des sauts, les sports conseillés sont la natation, la gymnastique, le stretching, l'aquagym.
Sujet vérouillé