Wellness
Portrait de cgelitti
bonjour a toute voila j ai decouvert il y a 15 jrs que j etais enceinte de 2 mois or jen e m y attendais pas et pendant ces 2 mois j ai fume environ 2 joint de canabis par jour bien entendu depuis que je sais que je suis enceinte j ai arrete mais maintenant je m inquiete d eventuelles sequelle sur le foetus est ce que celle qui ont fume pendant leur grossesse pourrait partager leur experience avec moi svp je suis tres inquiete merci de me repondre vite c est mon 1er bebe alors je ne sais pas si ca a pu etre dangereux pour lui
Wellness
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Une femme qui fume du cannabis de façon régulière et répétée pendant sa grossesse ne risque pas d?avoir un bébé qui présente des malformations graves.
Néanmoins, on constate chez les bébés de ces mères un retard de poids et de taille à la naissance et des anomalies mineures du comportement, comme des tremblements par exemple, qui disparaissent au bout de quelques jours.

Quant au tabac, généralement fumé avec le cannabis, il multiplie par deux le risque de fausse couche et il engendre des accouchements prématurés.

sarah
Portrait de cgelitti
merci max de me repondre est ce que tu peux etre plus explicite quand tu fit un peu
j ai lu que les bebe dont maman ont fumle pendant grossesse peuvent etre plus dissipe et trouble de memoire et de comportememnt en grandissant
Max
Portrait de cgelitti
Salut Sarah,

Ma compagne, à un peu fumée pendant sa grossesse, et nous avons eu un superbe bébé, qui as 21 ans aujourd'hui et qui ce porte toujours comme un charme, je te souhaite un aussi beau bébé, et une belle grossesse, ( sans joint )A+
moon
Portrait de cgelitti
j'ai écouté qu'on avait jamais prouvé que le thc pouvai avoir des répercution sur le foetus
mais il fo tenir compte du fait que com c pas légal il y a pas vraiment eu de test approfondi et surtout qu'il fo mettre d u tabac avec et apparemt ça serai ça le + dangereux
Info à prendre avec précotion
bon bb lol
Max
Portrait de cgelitti
Salut Sarah,

D'abord ce qui est valable pour moi et ma compagne, n'est pas valable pour tout le monde.
Nous avons eu notre enfant vers 30 ans, et fumions depuis l'age de 16 ans (surtout moi et + de saloperies)Plusieurs de nos relations aussi, et nos enfants sont heureusement tous en bonnes santé, ont étés dissipés, calmes, Propres, sales, comme tous les enfants.
Une fois que l'on a pris conscience de sa responsabilité, on fait du mieux que l'on peut. Lit le message que j'ai laissé à Alyssia (poste enceinte avec mari et CC ...).
Il faut s'éduquer en même temps que ces enfants, pas facile et sans fin. A+
moon
Portrait de cgelitti
encore un truc bien sur il sera plus facile addict a ce type de drogue car il y aura déja "gouté"
et bon bb ( sans joint, c mieux )
Sujet vérouillé