gyp
Portrait de cgelitti
salut est ce qu'on peut tonber enceinte avec un rapport superficiel tout en etant encore vierge????
sarra
Portrait de cgelitti
bonsoir,s'il vous plais aider moi jveux des réponses à des questions qui tournent dans ma tête... est ce qu'une chirurgie pour récupérer totalment sa verginité et est ce qu'elle est fiable? et combien de temps elle peut résister sans se déchirer? merci de votre compréhension.
lou
Portrait de cgelitti
l'hymen ne se répare pas, il n'y a qu'une chirurgie pour le refaire.
nadia
Portrait de cgelitti
oui effectivement tu peu tomber enceinte je connai une amie à qui cé arrivée alors fait trés attention et protège toi
amélie
Portrait de cgelitti
slt.j'ai 16ans. je n'ai jamais fait un rapport sexuelle avec un mec mé je le fait toujours(parfois 5 fois par jours) avec moi meme que se soit avec les doigts sans y penetrer ou avec le jet d'eau.comment je peux savoir si je suis vierge ou non??? aidez moi svp!
aquarelle
Portrait de cgelitti
la virginité c'est ne pas avoir eu de relation sexuelle donc en général on s'aperçoit qu'on la perd puisqu'on a une relation !
par contre l'hymen peut être déchiré accidentellement ou être si souple qu'il se déforme tout seul sans saignement. je sais que certains gynécos font des réparations hyménéales mais n'étant pas de confession musulmane j'ignore où on peut le faire ....
sarra
Portrait de cgelitti
salut moi j'aimré bien savoir si il n'y a pa de remeide de grand mere ou autre qui pouré aider à récupérer sa verginité?!!!
mina
Portrait de cgelitti
salut est ce qu'on peut perdre la verginité sans se rendre compte et est ce que existe des génico qui fait la réparation(recoudre)et est ce que aussi peut la repèrdre facillement aussi?????.
gyp
Portrait de cgelitti
tant que tu conserves ton hymen, tu es vierge. Ne plus être vierge, c'est être déflorée, c'est à dire faire pénétrer le sexe d'un homme dans ton vagin en déchirant ton hymen.
Sujet vérouillé