luluce
Portrait de cgelitti
Salut,

Je suis inquiète car cela fait bientôt 2 ans que j'ai un stérilet, mais depuis 3 ou 4 mois, j'ai certains symptomes qui peuvent faire penser à une grossesse et je viens de prendre 4 kgs en l'espace d'un mois.

Puis-je savoir si je suis enceinte avec un test acheté en pharmacie malgré le stérilet ?

Merci de me répondre rapidement car je suis inquiète, non pas d'être enceinte, mais c'est surtout que ce n'était pas prévu et je n'ai donc pas fait attention en ce qui concerne l'alcool et le café.

luluce
Portrait de cgelitti
bonjour a toute

Voila j'ai un stérilet miréna depuis debut novembre .
mais disons que depuis 2 mois je me sens bizarre , je n'ai plus de regle , et je suis tres nerveuse aussi , j'ai fais une echographie vaginale , mais le medecin trouve que le stérilet est bien placé.
alors j'aimerai que vous me disez les vrai signes d'une grossesse avec stérilet .
merci d'avance
Valentine
Portrait de cgelitti
Petite erreur de manipulation, désolée.
Je disais que l'absence de règles aurait dû te mettre la puce à l'oreille quant au début d'une grossesse.
Pour l'alcool, il est vrai qu'il vaut mieux éviter. Mais tout dépend des quantités que tu consommes. Un petit verre de temps en temps ne doit pas être trop inquiétant.
Dans un premier temps, fais ton test, s'il est positif alors prends RV avec ton médecin et gynéco qui te prescrira sûrement d'autres examens et profites-en pour lui parler de tes inquiétudes quant à l'alcool et au café.
A+
Valentine
Portrait de cgelitti
Les tests de pharmacie sont tout à fait fiables, car ils détectent l'hormone de la grossesse présente dans l'urine, que tu portes un stérilet ou non.
Je pense que le symptôme le plus évident a dû être l'absence de règles, qui aur
Jean Marc
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Valentine] Petite erreur de manipulation, désolée.
Je disais que l'absence de règles aurait dû te mettre la puce à l'oreille quant au début d'une grossesse.
Pour l'alcool, il est vrai qu'il vaut mieux éviter. Mais tout dépend des quantités que tu consommes. Un petit verre de temps en temps ne doit pas être trop inquiétant.
Dans un premier temps, fais ton test, s'il est positif alors prends RV avec ton médecin et gynéco qui te prescrira sûrement d'autres examens et profites-en pour lui parler de tes inquiétudes quant à l'alcool et au café.
A+[/QUOTE]

Avec un stérilet il est quand même très fréquent de ne plus avoir de règles (cf Mirena). Donc elle ne pouvait pas se fier à ce signe.
Amicalement,
Jean Marc
Sujet vérouillé