inia
Portrait de cgelitti
Bonjour, je vous explique, le mois dernier j'ai eu mes règles avec 16 jours de retard, et contrairement aux habitudes elles ont durées 2 jours (au moins 8 habituellement), j'ai la nosée, j'ai mal dans le bas ventre et il est dur, je vais uriner toutes les heures, insomnie, maux de tête, mal aux seins ... enfin bref beaucoup de symptomes !!!

le soucis c'est que je porte un stérilet, ca va faire 5 ans, je ne me souviens plus quel stérilet et j'ai changé de gygy. est ce que quelqu'un a eu la même expérience ???

merci

MARIE ANGE
Portrait de cgelitti
Salut Sandrine,
je te remercie pour ta réponse, ma gygy a déménagé (je ne sais pas ou) et moi aussi alors a mon avis je peux laisser tomber !
je vais aller chercher un test de grossesse, on verra bien, mais j'ai eu un peu de règle le mois dernier, et je pense que je vais attendre voir si j'ai du retard cette fois ci.
j'ai déjà deux loulous et mon mari n'est pas chaud pour un 3ème, moi suis partante !!!
en tout cas si d'autres personnes veulent partager leur expérience, j'aimerais connaitre vraiment les dangers d'une grossesse avec un stérilet
MERCI
inia
Portrait de cgelitti
Pour commencer il faudrait que tu prennes RDV avec ta gygy, pour changer ton stérilet car en général ils sont efficasse 5 ans. Puis elle te ferait une écho pour confirmer ta grossesse, voir te prescrirait une ordonnance pour une prise de sang. Ca fera 2 coups en un, plutôt que d'acheter un test de grossesse... Tiens nous au courant. Bye
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour marie- ange
je n'ai pas vecu la meme experience mais je serais toi j'irai faire un test de grossesse urinaire au cas ou!!
tu peux aussi essayer de joindre ton ancienne gygy elle a du conserver ta fiche , dossier et les ref de ton sterilet doivent y figurer
voila
bises
Sujet vérouillé